GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Scrowinchester
    Scrowinchester
    Meneur des West Costars
    Meneur des West Costars


    Messages : 158
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Chambéry

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  Scrowinchester Mar 16 Avr - 21:39

    Je met en place un nouveau systeme de sortie quotidienne de guilde pendant l absence de Notre cher meneur . C est une decision personnel et c est la moindre des choses a faire pour faire. Vivre la guilde en s.on absence. J evoquerais fonctionnements demain plus en detail le fonctionnement des sorties puisque j ecris actuellement sur Mon telephone qui m ecris des merdes a l infini . Rendezvous demain .
    Bon jeu a tous!
    Scrowinchester
    Scrowinchester
    Meneur des West Costars
    Meneur des West Costars


    Messages : 158
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Chambéry

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty Re: nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  Scrowinchester Jeu 18 Avr - 13:18

    Fonctionnement des sorties journalières

    Comme je suis l'instigateur de cette initiative , j 'ai rédiger également quelques points à respecter pendant ses sorties afin que tout ce passe pour le mieux et avec une certaine équité .
    Voici point par point comment se dérouleront ces sorties :

    *Si vous voulez participer à la sortie , une confirmation sur le post de la sortie est demander sur le forum pour pouvoir s 'organiser dans les meilleures conditions .

    *Une heure sera définie chaque jour pour le départ de la sortie , elle sera indiquer sur le post de la sortie . Essayer de respecter cette horaire ou alors de prévenir si auquel cas vous ne pouvez finalement vous présentez pour cette sortie .

    *Sauf cas particulier et en attendant de voir comment ces sorties évoluent les clefs ne sont pas fournis .

    * Le multi compte est autoriser si des places en "plus " sont libres . L'intérêt étant bien sur que le plus d 'entre nous ai leur place .

    *Le ou les boss capturer seront selon le cas refais en arène , revendu pour financer les sorties futurs ou attribuer à un joueur sur décision commune .

    *L'objectif n'est pas de faire que des donjons qui "xp" . Ca ne correspond pas à la mentalité de la guilde . pensez que chaque donjon peut y trouver un intérêt ( succès , drop , le fun tout simplement ). Néanmoins j 'ai conscience que ça reste un grand intérêt pour certains d 'entre nous le samedi soir sera dédier donc à l' xp .


    Pour ce faire et selon la semaine il y aura deux cas de figures

    Je fournirais des captures de divers boss de Frigost et de l'ancien continents que nous feront en arène . Je pars sur cinq captures minimum jusqu' ' à dix en fonction du temps réaliser pour les faires .

    Dans le cas ou je n'aurais pas eu le temps de réunir ses captures , nous irons directement en donjon , le but étant aussi que votre personnage progresse et que vous ayez accès a de nouvelles zones ou ressources dont vous auriez besoin .

    Si ces sorties se passent pour le mieux nous progresserons dans la difficulté des donjons/captures .

    *Pour évitez tout abus du genre : " Je ne viens qu'aux sorties du samedi soir consacrer à l'xp " , les membres les plus actifs lors de la semaine seront prioritaire sur la sortie du samedi .

    * Les ressources et dofus dropper lors de ses sorties sont bien évidemment prioritaire du personnage qui les à dropper .

    Ce nouveau fonctionnement prendra effet le lundi 22 avril , j 'imposerais la première sortie mais par la suite vous pouvez bien entendu proposez des donjons ou autres sorties qui vous intéresserait .


    Pour finir un event sera organiser une fois par mois avec une somme de kamas ou des lots d'items/trophées à remporter (surveiller le forum )
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty Re: nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  Lenours Jeu 18 Avr - 16:19

    Ca me fait plaisir de savoir que l'on s'occupe a merveille de la guilde en mon absence Smile bon courage les wc !!
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty Re: nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  Leks Jeu 18 Avr - 16:53

    * nours pleure *
    sadalou
    sadalou
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Angers

    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty Re: nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  sadalou Ven 19 Avr - 0:42

    Je trouve que c'est trés bien expliqué scro et je serais ravi de faire parti d'une de ces sorties =)

    Je n'ai jamais fait korriandre en ce qui me concerne donc je vous le propose..

    à trés vite guildeux !What a Face

    Contenu sponsorisé


    nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours. Empty Re: nouveaux fonctionnements des sorties pendant l absence de Lenours.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:49