GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Lenours is back Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Lenours is back Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Lenours is back Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Lenours is back Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Lenours is back Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Lenours is back Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Lenours is back Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Lenours is back Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Lenours is back Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Lenours is back

    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Lenours is back Empty Lenours is back

    Message  Lenours Jeu 9 Mai - 20:46

    Bonsoir a tous,
    Comme la pluspart des membres le savent deja, je vais enfin reprendre le jeu a vos coté. C'est repartis pour des sorties, du spammage dans le canal, de l'amusement, mes blagues et jeux de mots universels seront aussi au rdez vous :DDD
    En ce qui concerne mes projets personnels je compte up mon sadi, mes persos donc peut etre reprendre ma team, maid bien evidemment je garderai du temps pour la sortie du samedi soir et pour aider !
    Smile.
    En ce qui concerne la guilde, continuer comme cela :dans la bonne humeur ! Peut etre recruter un peu mais pas en masse pour eviter de casser le climat chaleureux de la guilde !
    J'aimerai aussi organiser comme ts les ans un concours de mr wc ! Voir d'autres events sympas mais il faut etre plus nombreux.


    Encore merci a scro pour son exellente et honorable gestion de la guilde et ce, avec une abnégation totale.
    Je remercie également tous les autres pour leur participation active et dévouée.


    J'en profite pour dire que je suis tres heureux d'etre meneur de cette guilde et d'aucune autre, le fait que je ne sois pas la pendant un mois et demi et que tout aille au mieux témoigne d'un véritable climat d'entraide et de la place indispensable de chacun. : je pense que la guilde des west costars fait partie des unités les plus solidaires de li crounch. C'est ce qui a toujours été épatant chez nous : une mentalité innégalable dans sa simplicité, sa jovialité et son humour. Ca va bientot faire deux ans qu'elle existe et 6 petits mois que j'en suis meneur officiel sans compter le mois et demi d'absnce ce qui reviens a 4 mois et demi. J'espere donc que nous continurons a construire cette petite guildounette, tous ensemble, le plus longtemps possible, pour qu'elle ressemble a ce que chacun souhaite


    Lenours, votre cher et tendre meneur king

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:32