GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
présentation de la famille veleno !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    présentation de la famille veleno !!

    veleno
    veleno
    West Costars impliqué
    West Costars impliqué


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Antibes cotes EST soleil bikini :p

    présentation de la famille veleno !! Empty présentation de la famille veleno !!

    Message  veleno Lun 11 Nov - 12:33

    présentation de la famille veleno !! <a href=
    Bonjour je me présente :


    ---- IRL ----

       Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans, je suis sapeur pompier volontaire et en recherche d'emploi x), ayant quitter les cours cet année ... J'essaye de rentrée dans la dur vie active mais bon j'y arriverai !!
    Donc comment dire j'aime faire du sport surtout de la slack même si mon ostéo m'a interdit d'en faire car mon dos est bousillé donc diminué les doses ( j en fais presque plus depuis 2 mois >< ), j'aime bien courir, le football et d autre sport a proposer je refuse jamais rien tant que ce n'est pas de la danse.( la danse quel horreur )

    Après j'adore la musique ( reggae, métal, dubstep, rap (IAM), rock, punk irlandais, jazz un peu de tout quoi :p ) je viens de finir la série games of thrones et j attend qu une chose la saison 4, la je viens d'attaquer suits une tite série vachement sympa Smile.

    ----IG----

     Alors IG j'ai commencer le jeu il y a sois 2 ans sois 3 ans je ne m'en souviens plus :p. J'ai commencé sur le serveur mylaise avec des potes puis après que je me sois fais hacker mon super sacri feu lvl 60 j'ai arrêter pendant 2 mois et repris sur le serveur li-crounch ou la j'ai monter ma petite famille en commençant par mon sacri veleno lvl 200 air terre dommage qui ces fais hacker lvl 170 en étant eau, ensuite je l ai passer terre jusqu a hier ou il est passé air terre dommage Very Happy.
       Ensuite j'ai attaque ma panda hilo feu lvl 199 full sasa jusqu au lvl 178 qu’elle était pauvre pitite mais elel reste ma plus belle réussite Very Happy.
    Mon frère ayant arrêter le jeu m'a donner sa feca 199 que j ai mis terre mais qui était eau jusqu a hier XD.
    J'ai récupérer l'éca air d'un ami que j'ai monter 198 air Very Happy. ( j'ai une team de 8 avec un pote pour ça des fois que vous me verrez avec d autre compte ^^)

    Si vous n'aviez pas remarquer mes personnages a moi sont tous baser sur un thème qui est le mot poison dans différente langue vu que para et ripichi ne sont pas mes persos ils n'ont pas ce magnifique mot qui claque Very Happy
    présentation de la famille veleno !! <a href=présentation de la famille veleno !! 669510carc" />

    Bon j’espère ne rien avoir oublier bise les copains Very Happy!!!


    Dernière édition par veleno le Lun 11 Nov - 18:45, édité 1 fois
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    présentation de la famille veleno !! Empty Re: présentation de la famille veleno !!

    Message  Lenours Lun 11 Nov - 15:24

    Hormis les fautes d'orthographe.... mais bon tu es en dessous du niveau de lord rassure toi. 
    Ta présentation m'a interressé vu que je l'ai lue en entier sans me lasser. Elle est totalement complète, je n'ai rien a redire hormis si tu pouvais mettre une photo de profil d'un de tes persos ou de ta team? Very Happy 

    Depuis que tu es rentré hier je vois déjà ta motivation, ca me plait beaucoup Wink 

    Ah si une dernière chose: dans quelle guilde est ton co-teamer?
    veleno
    veleno
    West Costars impliqué
    West Costars impliqué


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Antibes cotes EST soleil bikini :p

    présentation de la famille veleno !! Empty Re: présentation de la famille veleno !!

    Message  veleno Lun 11 Nov - 17:42

    Mon co-teamer est un uselessiens de chez EDEN mais vu qu il fait uen pause c moi qu im occupe des persos qui sont nunu 198 iop 179 eni 189 ecatte 198
    veleno
    veleno
    West Costars impliqué
    West Costars impliqué


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Antibes cotes EST soleil bikini :p

    présentation de la famille veleno !! Empty Re: présentation de la famille veleno !!

    Message  veleno Lun 11 Nov - 17:43

    Je vais vous prendre mes 3 persos que j utilise pour l instant le reste pas abo et pas de tune pour l instant pour le faire ^^ donc voila !
    Monstarr
    Monstarr
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 67
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Aude

    présentation de la famille veleno !! Empty Re: présentation de la famille veleno !!

    Message  Monstarr Lun 11 Nov - 18:29

    Bienvenue parmi nous ! 
    Tu es quelqu'un de très actif, je suis ravi que tu sois dans notre guilde ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    présentation de la famille veleno !! Empty Re: présentation de la famille veleno !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:31