GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Nunusearspylinefatua
    Nunusearspylinefatua
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2013
    Age : 29
    Localisation : issy les moulineaux

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Nunusearspylinefatua Dim 4 Aoû - 22:03

    Bonjour,membres de la guilde "Les west Costars" J'espère que vous allez bien? Je vais pas vous embêtez très très longtemps.

    Dans le jeu Dofus:

    Alors voilà dans la guilde "Les West Costars" j'ai 3 personnages qui se nomme Nunusear (un énutrof pas comme les autres sa je vous le garantie) level 147, Splyne ( Un iop très bizarre je dois dire.)level 183 & Fatua (une sacrieuse très sexy qui fais du charme et qui fais très mal haha) lvl 181 .

    Ce que je recherche dans une guilde et une alliance:

    Je demande pas beaucoup de chose a vrai dire je demande juste un peu de maturité pas beaucoup de bas level et des joueurs sachant joué, sympathique et qui mette un peu d'ambiance pour pas se sentir seul et ne plus avoir l'envie de joué, pour ce qui es des sorties une grosse sortie guilde tout les 2 semaines voir 1 semaine ou quand des très haut level ayant une team recrute des personnes de la guilde ou de l'alliance en priorité.

    Ce qui es de moi la personne qui contrôle les personnages:

    Alors voilà je m'appel Ali j'ai 18 ans j'habite dans le 92 en île-de-France je suis en bac pro commerce pour ensuite finir dans l’événementiel  il me reste du chemin , je joue très souvent j'ai pas de temps de quel heure a quel heure je joue jusqu'à que j'ai plus envie de joué je fais des pauses de temps a autre de 1-2 jours mais très rarement c'est souvent quand j'ai joué avec des immatures ou autre.. (SA M’ÉNERVE A UN POINT HAHA)

    Ma Mentalité dans le jeu et dans la vie réel:

    C'est un gros sujet dans ce jeu et dans la vie réel haha, Alors voilà je suis quelqu'un qui aime s'amusé rigolé et surtout sérieux quand il faut l'être je prend presque  tout au second degrés j'ai bien dis presque tout :p je suis pas quelqu'un qui insulte mais je déteste quand on me dis ce que je dois faire sachant que la personne en elle même n'arrive pas à contrôlé son personnage,sinon dans l'ensemble je suis peace et assez bon joueurs oui car on fais tous raté un challenge ou autre on es pas parfait haha.

    Je pense avoir fait le tour, si il manque des renseignements ou autres vous pouvez me posez n'importe quel question, Voilà je vous souhaite une très bonne lecture & un très bon jeu ! Cordialement le nunu trop speed a xp en une semaine 147 je trouve sa pas mal :p
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Leks Dim 4 Aoû - 22:10

    Bienvenue, on t'appelle comment du coup Nunu, Sply ou Fat ^^?
    Nunusearspylinefatua
    Nunusearspylinefatua
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2013
    Age : 29
    Localisation : issy les moulineaux

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Nunusearspylinefatua Dim 4 Aoû - 22:16

    Appel moi par mon prénom si tu veux Smile
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Leks Dim 4 Aoû - 22:17

    D'acc ^^
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Lenours Dim 4 Aoû - 22:47

    Bienvenue a toi Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous, tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches dans notre guilde. Pour les sorties, en général c'est la samedi soir, n'hésite pas a proposer une idée sur le forum si tu as très envie de faire un dj Smile
    Nunusearspylinefatua
    Nunusearspylinefatua
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2013
    Age : 29
    Localisation : issy les moulineaux

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Nunusearspylinefatua Dim 4 Aoû - 22:56

    D'accord , je pense que cet guilde va me plaire énormément, & d'accord le samedi soir je suis dispo sa me va, D'accord je le ferai merci bien Smile
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Arc-Gabriel Mer 7 Aoû - 20:15

    Candidature propre et fraiche Smile 
    J’espère mieux te connaitre via le /g bounce 
    Mais je pense pouvoir te dire bienvenue Nunusearspylinefatua. 
    PS: tu as pas plus long comme pseudo ? Razz
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Leks Jeu 8 Aoû - 10:59

    Arc-Gabriel a écrit:Candidature propre et fraiche Smile 
    J’espère mieux te connaitre via le /g bounce 
    Mais je pense pouvoir te dire bienvenue Nunusearspylinefatua. 
    PS: tu as pas plus long comme pseudo ? Razz

     Regarde au dessus xD
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Arc-Gabriel Jeu 8 Aoû - 11:05

    Leks a écrit:
    Arc-Gabriel a écrit:Candidature propre et fraiche Smile 
    J’espère mieux te connaitre via le /g bounce 
    Mais je pense pouvoir te dire bienvenue Nunusearspylinefatua. 
    PS: tu as pas plus long comme pseudo ? Razz

     Regarde au dessus xD
    Je n'ai pas de scroll sur ma souris alors je peux pas Surprised 
    Je ne me permets pas de l'appeller Ali car ce prénom porte très vite à faire un jeu de mots :p du genre ali-gator ou ali-bellule Smile
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Lenours Jeu 8 Aoû - 19:05

    Leks a écrit:
    Arc-Gabriel a écrit:Candidature propre et fraiche Smile 
    J’espère mieux te connaitre via le /g bounce 
    Mais je pense pouvoir te dire bienvenue Nunusearspylinefatua. 
    PS: tu as pas plus long comme pseudo ? Razz
     Regarde au dessus xD
    Tant qu'on y est, ali-baba,ali-ster,ali-té,ali-age,ali-enne,ali-re,ali-ance,ali-é,ali-ée,ali-vre,...

    Et puis on peut aussi remplcer le a par une autre voyelle. Donnez moi un O ! Oli-ve,oli-vier,oli-violet,oli-on,oli-ondort...
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Leks Ven 9 Aoû - 10:21

    *Ali vient de quitter la guilde*
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Arc-Gabriel Ven 9 Aoû - 10:39

    Leks a écrit:*Ali vient de quitter la guilde*
    Tu as pas compris le jeu Leks ...
    Ali-beration , on veut ce genre de mots bounce

    Contenu sponsorisé


    Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua  Empty Re: Presentation de 3 personnages Nunusear,Splyne & fatua

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:43