GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    avatar
    Adamsx
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Adamsx Mar 5 Mar - 13:09

    Lu/Re Bonjour, bonsoir Every-body ! <--- J'aime dire sa Very Happy
    1,2--- 1,2 test clavier.... sa marche on commence ! clown

    Bonjours a tous je me nomme Adam ! j'ai 19 ans et je vie actuellement a Montpellier.
    Je suis en école de combat libre, et je suis Fan voir complètement Malade des montage vidéo. En association avec DofusCommunityHD depuis Juin 2012, je partage ma passion est mon savoir faire avec les dofusiens les plus connus pour leurs faire des montages vidéo ou des intros comme 'Ezor' 'Stower' etc... est également les Goultarminator Commenté et filmé en live.

    Première Partie de ma présentation perso finit, passons au jeux !
    J'ai commencé Dofus en 2006, j'ai monté beaucoup de personnage sans vraiment reussir a en faire des machines de guerre, mon plus au lvl c'est mon xel lvl 198 actuellement sur Lily. Je suis motivé, j'ai vraiment pas mal d'expérience et j'adore la formagerie ! ( costumage lvl 100 ) Je suis de nature discret, je me débrouille comme je peut comme tous le monde, j'adore parlé et parcourir les maps de dofus avec une bonne équipe ! comme les meutes de loups ! vous voyez le truck ? Mdr cheers
    Enfin bon... sur ce j'éspére que ma petite présentation vous a fait sourir et vous donne l'envie de me dire ' OUI pour la vie ' !

    afro A bientôt , merci et surtout Peace,sex et Canabis cherry
    Exo-Master
    Exo-Master
    West Costars impliqué
    West Costars impliqué


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 27

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Re: Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Exo-Master Mar 5 Mar - 13:28

    Pour moi c'est OK belle présentation bravo !



    Dernière édition par Exo-Master le Mar 5 Mar - 17:34, édité 1 fois
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Re: Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Lenours Mar 5 Mar - 13:52

    Présentation très sympa ! J'espere que tu nous fera partager ton talent de monteurs videos etc en guilde Very Happy
    Pense a mettre une photo de profil aussi ! Smile

    Ps:
    tu n'est pas dans la bonne section de présentation
    Sujet déplacé Very Happy
    Lifeline
    Lifeline
    Vieux West Costars tout sage
    Vieux West Costars tout sage


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Région Parisienne

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Re: Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Lifeline Mar 5 Mar - 20:09

    Je suis adepte.. mais pourquoi avoir rayé le dernier mot ? Why ?! Crying or Very sad
    Bonne présentation je trouve, quelques fautes de frappe mais ta compagnie en jeu est discrète, comme tu le dis dans ta description, donc pour résumer ta compagnie est discrète mais sympa, un petit peu plus d'animation du canal de guilde sans spammer non plus ne serait pas de trop Razz

    Lifeline Wink
    Lifeline
    Lifeline
    Vieux West Costars tout sage
    Vieux West Costars tout sage


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Région Parisienne

    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Re: Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Lifeline Mar 5 Mar - 20:10

    PS: Pour moi c'est ok ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :) Empty Re: Présentation de Irochima, Stower, O.o prestige est de sa team :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19