GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Règlement au sein de la guilde Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Sujets similaires

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Règlement au sein de la guilde

    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Règlement au sein de la guilde Empty Règlement au sein de la guilde

    Message  Lenours Ven 15 Fév - 21:40

    Voici nos quelques règles a l'intérieure de la guilde pour favoriser la bonne humeur des West Costars, j’essaierai d’illustrer mes propos par des exemples concrets :




    En ce qui concerne le francais, il est demandé de bien savoir utiliser la langue française bien que les fautes de frappes soient admises




    Exemple :
    Membre parfait : Bonjour gent damoiseau, soyez comblé de ma présence avant que je ne me retire  
                 Membre normal : Salut !
                 Membre a bannir : Kikoo trolol les coupines et les coupinskoi de 9 ? Je v tro bien XDPTDRMDRTROLOLOL je kif de la mor qi tu ton fazer




    En ce qui concerne le canal de guilde, prière de bien vouloir dire "bonjour"ce petit geste simple veut dire beaucoup de choses. Un membre qui ne dit jamais bonjour en se connectant ou ne disant bonjour a aucun membre faitexactement comme si il rentrait chez quelqu'un sans rien dire, en poussant la porte et en venant profiter de la maison donc on fait comme ferait le propriétaire : on le met a la porte.




    En ce qui concerne la bonne entente, aucune insulte bien sur, si il y a une embrouille on s'adresse a un bras droit ou au meneur.




    En ce qui concerne le commerce dans la guilde,il est interdit d'arnaquer les membres ou d'user de nos artisans a des buts lucratifs bien qu'il soit autorisé de vendre des items. On ne spam pas non plus des informations commerciales dans le canal de guilde.




    Exemple:
    Attitude tolérée: Kissi, tu ne vendrais pas ta panoplie bouftou par hasard?
                Attitude a banir: [18h36 et 15 secondes] VEND PANOPLIE BOUFTOU LES GARS !!!! [18h36 et 16 secondes] VEND PANOPLIE BOUFTOU LES GARS !!!![18h36 et 17 secondes ]VEND PANOPLIE BOUFTOU LES GARS !!!!




    En ce qui concerne l'entraide,




    -au niveau des ressources : l'entraide est totalement conseillée, mais il ne faut pas en abuser.
                 Membre normal : Pardon, quelqu'un aurait un sabot bouftou ?
                 Membre a bannir : Salut les gars vous auriez 12 pano glours, 6 pano fuji et 33 kralamansion pa pm a me donner?




                                           - au niveau des sorties :
    les sorties ne sont pas faites pour xp chez nous mais pour s'amuser et déconner.
                 Membre normal: je ne demande pas a faire de sorties en canal de guilde, si j'ai un donjon a faire je propose cela sur le forum de facon organisée
                 Membre a bannir : Quelqu'un pour xp LOL ?




    Après il est évident que si quelqu'un vous propose d'aller xp , dropper ou autres, ou vous propose son aide, vous pourrez répondre oui car c'est la personne qui vous le propose et cela lui fait plaisir de vous aider.




    En ce qui concerne les percepteurs,tous les membres admis a 100% (donc qui ne sont pas a l'essai) peuvent en poser a leur guise. Néanmoins, il faudra en enlever si par exemple vous avez posé 10 perco et que des membres veulent en poser. La limite dans ce cas la est de 1 percepteur par personne ( et pas par perso ^^').




    En ce qui concerne le % d'xp donné a la guilde, un minimum de 5% est demandé a chaque membres peut importe le niveau.
    Il est bien sur possible de donner plus. 1% sera admis dans certains cas mais ça ne sera que temporaire dans tous les cas de figure.




    En ce qui concerne le forum, comme vous avez pu le comprendre, nous sommes très attachés a cela et son utilisation régulière prouvera votre activité. Plus vous vous en servez plus votre rang monte sur le forum. Cela vous donne beaucoup de notoriété. Un membre absent pendant 1 mois sans nouvelle sera viré alorsqu'un membre absent pendant 3 mois mais passant régulièrement sur le forum restera dans la guilde. Au passage, nous avons horreur des questions dont la réponse est "Si tu avais lu le forum tu saurais".

    En ce qui concerne les rangs, chaque classe a son rang prédéfini bien que des grades spéciaux puissent être assignés aux meilleurs éléments :







    Eniripsa : Gardien
       Cra : Éclaireur
            Osamodas : Tueur de familier
        Sadida : Braconnier
                    Ecaflip : Voleur ( car se sont des chapardeurs!... Chat-pardeurs... )
                      Sram : Assassin
               Feca : Conseiller
             Pandawa : Éleveur
          Sacrieur : Bourreau
                 Xelor : Mascotte
        Enutrof : Chercheur de trésor
    Iop : Tueur de percepteur
       Roublard: Mentor
    Zobal: Pénitent
    Steamer : Initié


    En ce qui concerne les enclos, aucun projet n'est en marche pour le moment, si vous voulez effectuer l'achat d'un enclos n'hésitez pas a m' en parler.




    En ce qui concerne les maisons de guilde, elles sont accessibles a tout le monde mais tous les coffres ne sont pas accessibles.




    La lecture complète du règlement au sein de la guilde ainsi que des autres règlements s'y ratachant est OBLIGATOIRE




    Vous savez tout désormais, il ne reste plus qu'a venir déconner avec nous Smile




    Lenours, meneur des West Costars.

     


     

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:32