GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
To-change un mec ... pas comme les autres Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    To-change un mec ... pas comme les autres

    avatar
    Titueur
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/01/2013

    To-change un mec ... pas comme les autres Empty To-change un mec ... pas comme les autres

    Message  Titueur Dim 20 Jan - 17:20

    Bonjour à tous, membres des Wests Costars, je viens vous signalez que vous avez parmis vous un membre ... fou ? En tout cas qui ne va pas très bien.

    C'était dans la soirée du 19 janvier lorsque je me suis embrouillé avec to-change.
    Il m'a fait pression en me disant qu'il viendrait chez moi ( il m'a dit adresse précise, mon âge , mon prénom , mon nom , mon n° de tel ,prénoms et age de ma famille etc ) tout cela accompagné de multiples menaces. J'ai essayé de me faire passer pour un perso pas très riche sur le compte mais j'ai finis par lui céder 2 millions de kamas + une coiffe rolivan lvl 20 sous la pression et à cause de la tonne d'infos qu'il avait sur moi ... Sad

    J'ai copié collé la discussion juste après cet échange et je vous en fais part :

    [21:59] à To-change : Bon aller stop la bonne soirée
    [21:59] de To-change : Je te dis je te chope ton ID en plus de ça je pouvaus vider ton compte sans te le demander
    [21:59] à To-change : Le compte de mon pote ..
    [21:59] à To-change : Fin bref je suppose que t'en es capable Sad
    [22:00] à To-change : Bon aller bonne soirée --'
    [22:00] de To-change : Quoi tu me dis à moi bonne soirée?Ok va si ta soirée t'es pas prêt de l'oublié et en plus tu me prend pour un con :"c'est le compte de mon pote" alors qe tu m'as dis tu sais que j'ai des frère?

    Je ne lui ai plus rien dit et pourtant ... :

    [22:09] (Groupe) To-change : Tu sais ce qu'on va faire?
    [22:09] (Groupe) To-change : Dans 30min je décole max
    [22:10] (Groupe) To-change : j'appel quelque potos plus courament appelé "gitans"
    [22:10] de To-change : Amène ta dd
    [22:10] de To-change : [-2,0]
    [22:10] de To-change : si tu déco sans que je l'ai
    [22:11] de To-change : tu vas passer la saint ***** le 19janvier
    [22:17] de To-change : Ok j'attend ton tutu [-2,0]
    [22:17] de To-change : ou la dd d'ici 5Min
    [22:17] de To-change : Dans10min je décolle
    [22:18] de To-change : GROUILLE TOI CA VA PASSER AU TUTU

    Donc voila et j'ai finis par déco sur cela ...
    Je me reco donc le lendemain matin ( aujourd'hui) et il me mp sans que je ne demande rien ... Je vous fais voir cela :


    To-change un mec ... pas comme les autres 458069pourtitu

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:35