GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Départ imprévu ..  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Départ imprévu ..  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Départ imprévu ..  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Départ imprévu ..  Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Départ imprévu ..  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Départ imprévu ..  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Départ imprévu ..  Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Départ imprévu ..  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Départ imprévu ..  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Lenours
Des-Team
6 participants

    Départ imprévu ..

    Des-Team
    Des-Team
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/12/2012

    Départ imprévu ..  Empty Départ imprévu ..

    Message  Des-Team Mar 15 Jan - 0:20

    Bonsoir à tous, on a en pas vraiment parlé à quelqu'un jusqu'à aujourd'hui. Il y a deux ou trois jours j'en ai eu vraiment marre d'être le seul de connecté dans la guilde pendant les 3/4 de mon temps de jeu car je trouve que être dans une guilde ça sert surtout à discuter, demander des conseils, se raconter ce que l'on a fait etc.. Et ça a aussi un gros aspect financier qui d'une part ici n'est pas exploité et qui de toute façon ne le pourrait par du fait que les membres ne sont pas souvent co. Les percepteurs sont quelque chose de primordial pour nous qui donne un sacrée avantage ça je pense que vous avez fini par le comprendre.

    Après m'être plein au niveau de Nours pour le manque de personne active, il m'a rassuré et voulait recruter. Mais après un gros échec au départ et s'être fait convaincre que comme ça on était bien a finalement stop sa phase de recrutement.

    Kissi trouve qe comme ça c'est parfait, je respecte son point de vu car il n'a pas du tout les mêmes motivations que nous et le même temps de jeu. On s'implique beaucoup car en ce moment nous avons pas mal de temps, c'est sûrement même trop mais ça c'est notre problème et malgré le fait que je m'entend super bien avec membres je ne pense pas que nous pouvons avoir un avenir parmi vous.

    On ne vous quitte pas non-plus à cause de l'humour très agressif que Kissi je vous rassure. Je vous remercie tous pour vos aides, vos conseils, vos motivations etc.. Et j'espère que ça ne jettera pas un trop gros froid entre nous..

    Au plaisir de vous revoir, de discuter avec vous, Des-Team.
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  Lenours Mar 15 Jan - 18:35

    Bonsoir a vous,
    Alors, beaucoup de choses a dire. Je commence par le positif ou le négatif? Hum... Je vais garder le positif pour la fin un peu comme si l'aventure se terminait par un dilemme résolu par les ancestrales théories Marxistes. Peut être qu'avant de dresser dans l'azur vos jambes migratrices il aurait été préférable de soumettre ce qui n'allait pas aux autres membres de la guilde plutôt que de la maudire et, qui, selon vous, est l'arche qui vous conduit vers les corridors pourris de l'ennui?


    Alors entamons le processus insidieux d'un raisonnement contradictoire et explicité par le sinciput plaqué de hargnosités vagues et représentant l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau .

    je trouve que être dans une guilde ça sert surtout à discuter, demander des conseils, se raconter ce que l'on a fait etc..

    Jusque la ça va.

    Et ça a aussi un gros aspect financier

    Mais alors la ! Y aurait il l'issu d'un tombeau vide en extase recourbé de votre doctrine nietzchienne ? Où l'issu serait une pointe de la nuance accordée entre une guilde peace et le pouvoir octroyé par les 1000pods disponibles sur un percepteur? Dans ce cas l'erreur était triviale et il fallait poser votre contrat départ sur le guéridon d'acajou de la sortie ou de l'entrée (au choix) des West Costars plus vite.

    Mais après un gros échec au départ
    Qu'avez vous fait pour essayer de controverser cette échec? (Sachant que mes motivations premières étaient destinés a embellir une partie des fleurs en robes surannées ( a savoir vous) du vase des West Costars). Peut être auriez vous pu éventuellement recruter pour vous? J'en oubliais peut être le désintéressement total de cet action étant donné que votre actif aurait été a la baisse et ce sur des calculs euclidiens de votre cout d'opportunité.

    l'humour très agressif que Kissi je vous rassure
    De kissifrotte : L'humour a des raisons que la raison ignore.
    Et de lenours : Avez vous expliqué a kissi que le degré marginal de son humour n'était pas a votre convenance?

    Enfin, et je conclurais sur cela dans ma partie négative : sachez que je ne me fait pas
    convaincre
    comme ça
    Et que je connais la raison de mes actes écrits, orals ou autres, donc, rien ne vous dit que j'avais abandonné et au contraire; (c'est peut etre pour cela que je vous avez re mp suite a ce débat?) Mais, suite a mon mp, il n'a résulté que d'acres hypocrisies en me disant que tout allait très bien( ce ci dit pouvant refleter d'une bassesse intellectuelle humaine (bien que vous ne soyez pas les seuls êtres dans ce cas)).

    Enfin un peu de positif : J'ai apprécié le sejour en votre compagnie bien qu'il se finisse sur une note hypocrite ^^
    Nous avons passé quelques bon moments ensemble, je n'ai rien contre vous, je n'ai rien pour vous non plus.

    Je veux juste que vous reteniez trois choses : 1) J'ai passé de bons moments avec vous
    2) Ne me prenez plus pour quelqu'un qui s'est fait manipulé
    3) Peut etre auriez vous pu recruter pour VOUS et être patient aussi car le recrutement prend du temps(mais je ne vois pas en quoi cela est gênant car vous avez
    pas mal de temps
    .

    Content d'avoir fait votre connaissance,
    Déçu de l’attention que j'ai pu vous accorder avec un pointe d'admiration au niveau de votre parcours IG,
    Lenours.
    Kitrywinchester
    Kitrywinchester
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife


    Messages : 149
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : chambery

    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  Kitrywinchester Mar 15 Jan - 22:50

    Ah mais ça a été posté dans annonces importantes ?! Lol troll XD sinon on dirait que le vieil ours a le poil un peu hérissé XD enfin bref, bonne route a vous et peut-être à bientôt, on ne sait jamais !
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  Leks Mer 16 Jan - 18:56

    Tiens Nours en mode philosophe xD
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  kissifrote Mer 16 Jan - 19:13

    Leks a écrit:Tiens Nours en mode philosophe xD

    Il doit être en train de fumer un cigarette éteinte Wink

    PS: C'est le 100ème message de Leks!
    Scrowinchester
    Scrowinchester
    Meneur des West Costars
    Meneur des West Costars


    Messages : 158
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Chambéry

    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  Scrowinchester Ven 18 Jan - 23:20

    Pas d'avis sur le sujet , chacun voit son plaisir dans le jeu ou il veut .
    Bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    Départ imprévu ..  Empty Re: Départ imprévu ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:16