GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
FAIL. Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
FAIL. Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
FAIL. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
FAIL. Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
FAIL. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
FAIL. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
FAIL. Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
FAIL. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
FAIL. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    FAIL.

    Des-Team
    Des-Team
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/12/2012

    FAIL. Empty FAIL.

    Message  Des-Team Lun 14 Jan - 6:13

    Bon pour vous raconter en gros hier soir j'ai voulu aller tester le Tengu pour voir si il était aussi difficile que ce que l'on me disait. Les 4 premières salles sont passées plus ou moins bien et enfin arrivé à la dernière, je démarre avec un bon placement et tout mais comme je ne l'avais jamais fait et que j'ai lu vite fait la strat sur internet avant de lancer j'étais pas très bien préparé tongue . Après avoir tué tout les autres mobs je me retrouve avec le Tengu et 2 Yomi comme invoc'. J'en tue donc un, patiente un peu puis il en ré-invoque, après un combat extrèmement long et pénible avec pas mal de mort et au bout de 4 invocs il finit par invoquer un Yokaï, ENFIN ! Je buff vite fait et place les deux mobs pour debuff le boss, ça fonctionne et je commence à le taper mais je n'ai plus de panda ni de sacri en vie plutôt problématique, je le corrup au 1er tour pour pas qu'il ne bouge et dès qu'il lui reste 4000pv environ il se passe la petite chose que j'avais oublié de lire "Moins il a de vie, plus il tape fort" il m'a donc tué Iop et Xel (les deux seuls qui lui mettaient des dégats quoi Wink )

    Il repasse invulnérable après, je me dis que c'est foutu. Puis je ré-invoque le xel et fait un raulbaque, la Yokaï se trouve pile à une case de la diagonale, je le pousse puis tape le Yomi placé en ligne au cac et désactive une nouvelle fois son état, oui mais voilà j'ai dû pousser le Yokaï sans faire exprès et là BAM Iop et Feca OS. Il ne me reste plus qu'Osa et Eni encore vivant, je commence une serie de sac animé/retraite anticipée/Maladresse etc.. Puis le tombe finalement à 400 pv avec mes 2 seuls persos qui se trouvent eux même à 600pv.

    L'osa le descend pourrait le tuer mais je me dis autant capturer, je le descend donc à 50pv avec l'Osa puis l'enu lance le sort et EC pelle du jugement ... affraid . Le Yomi arrive tue l'osa et soigne de 400 le Tengu. Et c'est comme ça qu'en voulant être trop gourmand on perd après plus d'une 1h45 de combat acharné ...

    FAIL. 1er_es10

    La prochaine fois je n'aurai pas les yeux plus gros que le ventre Mad
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Localisation : Ardennes

    FAIL. Empty Re: FAIL.

    Message  Yog-Sothoth Lun 14 Jan - 13:44

    Au debut j'ai aussi merdé dans les histoires de cac et placements, et ça pardonne pas trop Smile

    Perso je garde Yokai et Yomi en vie, pour pas attendre dix ans, je les tue juste s'il en invoque.
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    FAIL. Empty Re: FAIL.

    Message  Lenours Lun 14 Jan - 16:27

    Bon tu as bien lutté quand même Razz Mais Tkt , mon premier tengu j ai perdu car je n avais rien lu sur lui. La première défaite m a suffit ! À mon deuxième essai je l ai géré sans pb et avec chal Wink Si ton feca met bien les armures sur ta team , que tu te boost bien , que tu lance une glyphe pour imo les Mobs et que tu tue le tengu en premier ... Tu n imagine pas comme le combat sera simple ! (Bcp bcp plus simple que l obsi a mon goût )

    Contenu sponsorisé


    FAIL. Empty Re: FAIL.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:57