GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Kissifrote ou le chevalier aux gnons Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Sujets similaires

    Mots-clés

    Navigation

    Statistiques

    Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

    Nous avons 117 membres enregistrés

    L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    3 participants

      Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      kissifrote
      kissifrote
      Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
      Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


      Messages : 142
      Date d'inscription : 28/10/2011
      Age : 31

      Kissifrote ou le chevalier aux gnons Empty Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      Message  kissifrote Mar 11 Déc - 23:41

      2 Décembre 2009, sortie de Dofus 2.0 et des nouveaux serveurs Li crounch et Crocoburio en premier lieu. Deux autres suivrons dans la même journée pour ne pas qu'il y ai de surcharge. Puis un cinquième le 4 décembre.

      Enfin bref, ce jour là je finissais les cours à 12h(ça tombe bien non?), je crée kiz-legends comme le voulais mon frère(sur Li crounch et tout vert ^^) puis je commence à l'xp (rappelons qu'à la sortie d'un serveur l'xp et les drops sont multiplié par 2). Mon frère arrive après ses cours en récupère sont enu déjà niveau 21.
      Je retourne sur mon sacri sur Amayiro.

      9 Décembre 2009, je décide de créer un perso sur Li crounch pour jouer avec mon frère. Aillant joué un sacri perso cac, je décide de prendre l'inverse donc un cra perso distance, et aimant la difficulté je le joue eau/sagesse (je vais mettre tout mes boost dans la sagesse).

      Au bout de 2-3semaines, Fitz créa la guilde "Holligan's creed" avec Krameuse( plus connu sous le nom de west) et Kiz.
      Mon frère ne m'a pas proposé tout de suite de rentrer dans cette guilde mais j'ai fini par y rentrer au grand malheurs du meneur(comme dans toutes les guildes au je suis allé). Je me souviens du temps ou il y avais behemoth, lagiss, psychopathe, begorenow, solice, teta-powa, et fitz en iop intel et surtout krameuse (toujours aussi noob :p). Okey c'était gratuit ^^.
      Première fois que je me suis fait virer--> j'avais gueuler parce qu'un mec voulant créer officiellement un autre alignement avais eu le droit de rentrer directement dans la guilde alors qu'il était en dessous du niveau exigé, que de souvenirs =).
      Et un beau jour, tu te connecte et tu t’aperçois que tu n'es plus un "Hooligan's Creed" mais un "Creed".

      Je tient à dire que je jouais beaucoup solo et à partir du lvl 50 je faisais du pvp. Niveau 80 je devais avoir panoplie blop indigot royal, hares, coiffe pano cra et cape du coq hu.
      Avant le niveau 80 je suis tomber en rade d'argent pour craft pano blop, j'ai donc demander 100.000k à mon frère. Étant forgeur de pelle, ces 100.000k se sont transformer en 10M de k au bout de 2-3semaine, j'ai donc pu rembourser mon frère et avoir ma panoplie blop =).

      Plus tard j'ai drop comme un fou pour me parcho 101 chance, encore plus tard j'ai remis à 0 mes stats pour pouvoir parcho 101sagesse donc j'ai redrop pour me reparcho 101chance et 101sagesse.
      Et encore plus tard j'ai redrop pour parcho Kiz 101 chance^^.

      Niveau 100 atteint je commençais à faire mumuse:
      -Roissingue solo
      -Sacri avec 16lvl de plus
      -Au niveau 150 mon premier CM

      A ce stade, j'allais xp dans le sanctuaire des dragoeuf, avec de très beau xp, voir ICI (il y a aussi tout mes jolis drop). J'aimais bien les 1/2 voir 3M d'xp par minutes.
      Vers mon niveau 120, Fortrod nous emmenais moi et mon frère aux grobes. Pour ceux qui ne connaisse pas Fortrod c'était le plus riche du serveur, tout les métier de forge et grand vendeur de gélano PA/PM.

      5 Juin 2010 Arrive la première partie du continent glacé, L'île de Sakaï. On va tester et on s’aperçoit que les monstres sont trop fort. Donc bon on attend.
      Fin Juin 2010 Apparait Frigost I, jusqu'aux Larmes d'Ouronigride donc.
      A ce moment j'était beaucoup demander surtout par Becker pour faire des CM, des Bworker etc... et donc il me proposa de faire le royal mouth, le mansot royal et puis le Ben. J'ai donc été assez rapidement dans les Larmes où il y avais des très beaux groupes pour xp^^.

      Après mon frère à stop, "Creed" a coulé.
      Krameuse, Fitz, Lagiss (un camarade de fitz et krameuse) et moi avons été dans la guilde de Nofrae, "Vulbis".
      Nofrae à été hacker, "Vulbis" dissoute, on est retourner dans "Creed" et Fitz a donner les commandes à Nofrae.

      Septembre 2010, Sortie de Frigost II, on n'a pas le niveau donc on s'en tappe plus ou moins^^.

      J'ai atteint le niveau 190 et comme je me faisais chier j'ai commencer à farmer les DC pig. Mais à l'époque le donjon était beaucoup moins casse couilles, il faisait une boucle et les salles se trouvant dans la boucle pouvais n'être fait que par un seul perso(mon cra solo en gros).
      J'ai donc drop des Tutu (cf liens des mes beaux xp).
      J'ai atteint le niveau 199 début décembre 2010( un ans plus tard je me faisais hacker^^),
      J'ai eu le second anneau aimgérocks du serveur sans compter ceux de la "team Eclipse" (15M à l'époque Wink ).

      Enfin bref avec l'aide de Krameuse, et un peu Fitz qui ne jouais moitier plus(on change pas une équipe qui gagne^^).
      -Krameuse(cra intel), pandalcoolique(panda soutient), lagiss( eni soin), fitz(iop force) contrôlés par West
      -Kiz-legends(enu chance), lockart(panda soutient), Kissifrote( cra eau/sagesse) contrôlés par moi

      Avec cette team on farmais Cm et on faisait tot, lorsqu'on le pouvais et on se les refaisait en arène par 30captures avec Bonbon sagesse.
      Mon cra avais alors 1040 sa sagesse.

      Début Mars 2011, j'up 200. Je me stuff 1/2cc ougarteau puis je monte tout mes sort au niveau 6 (dépenser 80M en points de sorts), même invocation de chafer ou arakner.

      Très peu de temps après mon up 200, West vend Krameuse et pandalcoolique.

      Je me retrouve seul à rien glander, et je vais même aller monter un sadi moisie sur Wakfu.

      En Juin 2011, je me reconnecte et je reçois un Mp d'un certain Westosa( je ne savais pas qui c'était à l'époque). Donc il me dit que c'est Krameuse et que lui et Fitz reprennent avec une nouvelle guilde: "West Costars".
      Je les rejoins et je me remet à jouer à dofus.
      West récupère le Cra du cousin à Fitz, puis le cousin vas le reprendre donc West crée Westelite, cra "soutient" full sagesse.
      Fitz va créer un xelor eau/sagesse puis un feca eau/sagesse.
      Moi je vais créer un eni soin. Et donc voilà la team que vous avez connu. Fitz, Westosa, Westelite, Ghon, Kiz-legends, Kissifrote, Lockart, Kisseal.
      Grace à laquelle on a pu faire:
      -Tengu
      -N, ougah, korriandre, kolosso

      Bon je passe le hack de Cra et panda, avec panda restuff en 4jours Wink.
      Ni le passage de ma panda de full sasa(jusqu'au lvl 194 pour aimgérocks) en full agi, ni la migration de mon sacri sur se serveur.

      Mai/Juin 2012, après avoir Crafter un joli anneau aimgérocks pour sacri et un lamentable échec sur le glourséleste, plus le déménagement de West et mes concours de fin d'année, se qui à fait beaucoup de temps sans se voir, on a tout simplement stoper l'alliance de la "Dream Team" et de la "Vincent's team". Et West à vendu ses comptes(encore).

      Fin octobre 2012, je reprend Dofus. Et Je me lance des défis --> Voir ICI.

      Avec un petit Pourpre contre le Tot pour me relancer dans Dofus ^^.

      Voilà tout ce que je me souviens à peu près, si j'ai oublier des chose je ferais un nouveau message et si fitz et west aurais des choses à rajouter qu'ils fassent.

      Je suis heureux de jouer et d'avoir jouer en votre compagnie(dans l'ordre):
      Kiz, West, Fitz, Fortod, Becker, Nofrae, Nours, Scro et Kit, Leks plus tout les gens que j'oublie mais avec qui on c'est bien marrer et on se marre en canal guilde.

      Bon jeu à tous et n'oublier pas ce n'est qu'un jeu pas besoin de se prendre la tête.

      Votre serviteur, Kissifrote

      PS: N'hésitez pas à me demander de l'aide pour drop, xp ou simplement des conseilles ou des infos.
      Lenours
      Lenours
      Ancien meneur des West Costars
      Ancien meneur des West Costars


      Messages : 753
      Date d'inscription : 29/06/2011
      Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

      Kissifrote ou le chevalier aux gnons Empty Re: Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      Message  Lenours Ven 14 Déc - 20:16

      Ta présentation est tout simplement parfaite kissi !
      Tu as un parcours magnifique. Smile Un très gros bravo à toi. Maintenant on en sait un peu plus sur toi.
      Encore bravo et merci de jouer parmis nous ! ;D


      Dernière édition par lenours le Ven 14 Déc - 20:19, édité 1 fois
      Lenours
      Lenours
      Ancien meneur des West Costars
      Ancien meneur des West Costars


      Messages : 753
      Date d'inscription : 29/06/2011
      Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

      Kissifrote ou le chevalier aux gnons Empty Re: Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      Message  Lenours Ven 14 Déc - 20:17

      Et en plus ton 100e message Razz
      Scrowinchester
      Scrowinchester
      Meneur des West Costars
      Meneur des West Costars


      Messages : 158
      Date d'inscription : 21/07/2012
      Age : 38
      Localisation : Chambéry

      Kissifrote ou le chevalier aux gnons Empty Re: Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      Message  Scrowinchester Sam 15 Déc - 18:50

      Je me retrouve seul à rien glander, et je vais même aller monter un sadi moisie sur Wakfu.

      LOL
      Comme d 'habitude Kissifrote écris bien , trés instructif Wink

      Contenu sponsorisé


      Kissifrote ou le chevalier aux gnons Empty Re: Kissifrote ou le chevalier aux gnons

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:15