GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Tant qu'on est dans les présentations..... Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Tant qu'on est dans les présentations.....

    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Tant qu'on est dans les présentations..... Empty Tant qu'on est dans les présentations.....

    Message  Lenours Ven 27 Juil - 10:15

    Bon, apres m'être fait harceler, bruler ma cabane par rurulf, frapper, fouetter et railler, je vais enfin faire ma présentation XD. src="https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png" alt="Very Happy" longdesc="1" /> Very Happy Very Happy Very Happy


    Partie 1


    Ig j'ai commencé avec un petit sadida que j'ai monté eau en panoplie des Champs x) pendant 6 mois environ ou je ne jouais que rarement pour faire des donjons des champs. Puis je me suis abonné, et j'ai compris que j'avais la possibilité de faire autre chose que ce foutu donjon Razz Razz Razz

    Je suis donc allé au donjon bouftou *BEEEEEEH* et j'ai appris que les sadi c'était terre et pas eau x) Donc j'ai restat etc.... J'ai trimé pour m'acheter une Pano bouftou, et j'ai farmé le donjon bouftou jusqu'au lv 69 sans répit x) Entre temps, j'ai rencontré rurulf au lv 40 :p Donc sa date avec ce gredin Twisted Evil Twisted Evil

    . Et c'est la que sa a tout boulversé xD( Je suis rentré dans une guilde horrible qui voulais me faire payer une taxe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc je me suis barré) Bon sa sa a duré quelques minutes. Et puis, dans le canal de recrutement, quelques minutes apres mon départ de cette maudite guilde, j'ai vu qu'une guilde sympatique sous le nom des West Costars recrutait. Et je me suis adressé donc a Fitz Very Happy Et j'ai été embauché x)

    Grace a lui j'ai découvert l'ile de frigost dont j'ignorai totalement l'existence et j'ai ainsi up 71 en moins d'une heure x) (que de détails Shocked Shocked Shocked)

    J'ai donc continué mon bout de chemin dans cette guilde , West m'a fait up 100, ce qui été extraordinaire a l'époque pour moi Laughing Laughing

    Au lv 107 je me suis créé un enu car je voulais qu'il ressemble a kiz legends Razz Razz

    Jusqu'au lv 143 je n'avais que 3 destinations : frifri, Dj bouf pour kamas (je me suis payé ma pano meu de 12m rien qu'avec ce dj xD), et le kolizéum un peu.

    Bon vers le lv 150 me suis fait hack, mais j'avais quelques stuffs que j'ai pu revendre, et grace a rurulf qui m'a donné l'astuce de farmer lke dj dc, j'ai réussi a me restuff.
    (merci rurulf :p alien alien )



    Partie 2

    Cette deuxieme partie en fait , est la partie qu ia fait de lenours et son enu merdique, la team Jwl-Enours. Shocked

    En fait jwl topaz, un membre de la guilde, a arrêté de jouer et a voulu donner son sacrieur a quelqu’un. Il m'a donc donné son sacri destuff. Je ne sais mais alors vraiment pas pourquoi il me l'avait donné a moi car on ne se parlait jamais en canal de guilde O-O

    Et puis le temps est passé..... Et il s'est remit a jouer. C'est loars qu'il a récupéré son sacrieur, et on s'est mis d'un commun accord de faire un team Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Donc on a passé un moment a restuff tous ses persos (son iop, sa nini, son sacri.......) On s'est créé une pandalette puis plus récemment un osa et un feca. Cool Cool

    Puis jwl a de nouveau arrêté de jouer.
    Et donc je suis seul a la tête de cette joli petite team Wink Wink

    Aujourd'hui je suis meneur par interim, mais je rappel néanmoins au nouveau que JE NE SUIS PAS fondateur de cette guilde, mais que les fondateurs sont Fitz et Westosa. Et notre vrai meneur est Fitz ^^

    Et donc bah voila, vous connaissez toute l'histoire de Grand' Pa lenours.
    Elle est un peu longue certes, mais comme ca, ca rattrape les fois ou j'aurai du fu faire cette présentation plus tot x)

    Je souhaite donc bon jeu a tous les membres de cette guilde , et d'y faire le même parcourt, voir mieux que moi cheers cheers cheers cheers cheers

    B


    Dernière édition par Lenours le Jeu 30 Mai - 17:15, édité 4 fois
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Tant qu'on est dans les présentations..... Empty Re: Tant qu'on est dans les présentations.....

    Message  Leks Ven 27 Juil - 10:21

    Très belle présentation, du coup j'ai envie de refaire la mienne Razz Razz
    Kitrywinchester
    Kitrywinchester
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife


    Messages : 149
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : chambery

    Tant qu'on est dans les présentations..... Empty Re: Tant qu'on est dans les présentations.....

    Message  Kitrywinchester Ven 27 Juil - 11:44

    Il t'aura fallu du temps Twisted Evil Twisted Evil

    Rahhh c'est bien, suis fière de toi !! Oui Leksouille, allez au travail !!!!!!!!!! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Tant qu'on est dans les présentations..... Empty Re: Tant qu'on est dans les présentations.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:33