GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  West' Jeu 6 Oct - 17:31

    Salut les guildeux,

    Je sais que vous n'êtes pas prêt de voir ce message vu que plus personne viens sur le forum xD. C'est pour ça que je le fais en avance Smile

    Bon suite a une longue réflexion, Fitz et moi avons décidé de quitter la guilde! Pourquoi? oula y'a bien trop de raisons xD
    (dont certaines ne vous plairait pas.... ). Mais bon pour résumé, marre que vous soyez totalement dépendant de nous, a toujours nous sollicité, jusqu'à parfois nous harceler.... En plus de ça, certains d'entre vous sont un peu trop gamins sur les bords... marrant au début, puis ça deviens chiant mais on fait avec, et la on est a la limite du supportable Wink . On ce fait trop vieux pour ces conneries xD

    Je sais pas si Fitz pense exactement comme moi mais ça doit y ressembler
    Ah et waga viens avec nous Smile

    Franchement se ne sera pas plus mal pour vous, essayer de vous débrouiller un peu par vous même....

    Sur ce bonne continuation, j'éspère que vous ne verrez pas ce message trop tôt je sais pas quand on part xD
    Avera
    Avera
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Mons

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Re: Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  Avera Mer 16 Nov - 21:23

    N'essayer même pas ! Smile
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Re: Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  West' Mer 16 Nov - 21:32

    Si tu avait regarder la date de publication tu aurait vu que tout ça c'est du passé Smile
    Tous les focus profiteur nous ont quitté, que du bonheur! reste que les meilleurs!!

    Vive les West Costars!!! et vive moi, parc'que pourquoi pas hein!!!
    Avera
    Avera
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Mons

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Re: Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  Avera Mer 16 Nov - 21:36

    Rooh ca va hein ! J'étais juste choquée, tu peux comprendre ca voyons? ahah
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Re: Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  Lenours Jeu 17 Nov - 20:49

    Lol oui c'est arrivé et ils ont même fait plus qu'esayer de le faire^^' Mais tout est rentrée dans l'ordre :p

    Contenu sponsorisé


    Sans titre de sujet pour garder le suspense :p Empty Re: Sans titre de sujet pour garder le suspense :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:11