GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Lenours Lun 11 Mar - 15:00

    Comme vous le savez mercredi, l'almanax donne un bonus de + 100 % XP dans tous les donjons ! Autant en profiter pour faire un donjon qui xp particulièrement bien. Les donjons de frigost sont trop classiques et pour avoir une super xp il faudrait aller minimum au tengu enfin bref sa serai la galère !

    Je propose donc a ceux qui veulent de venir faire le donjon Mintoror ou nous affronterions le minotoror puis le tot !

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Lenour10



    Ce donjon nécessite cependant une organisation sans précédent car il faut bien connaitre le fonctionnement du donjon pour le chemin et bien connaitre le tot aussi !

    C'est pour cela que je propose de commencer le donjon dès mardi soir afin que mercredi soir nous n'aillons qu'a prendre la sauvegarde dans la salle du minotoror puis celle du tot !

    Donc merci de signaler votre présence et de vous engager pour ce soir ET pour mercredi soir

    Voici une idée de ce que cela peut donner avec double chall, alors imaginez avec + 100 % d'xp Very Happy

    ( Screen réalisé par d'anciens membres de la guilde)
    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Best_t10

    Vous savez ce qu'il vous reste a faire Very Happy


    Dernière édition par lenours le Lun 11 Mar - 21:22, édité 1 fois
    Lifeline
    Lifeline
    Vieux West Costars tout sage
    Vieux West Costars tout sage


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Région Parisienne

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Lifeline Lun 11 Mar - 17:34

    Salut moi je ne pourrais pas je suis au ski ca fout les boules No
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Lenours Lun 11 Mar - 17:36

    Lifeline a écrit: ca fout les boules No

    Non c'est un minotot pas un minotoboule life ! Laughing

    Arf et dommage :/ tu rentre quand?
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Arc-Gabriel Lun 11 Mar - 18:24

    Toujours au rendez-vous des donjons, il faut que je me change les idées que tu me disais , c'est chose faite Razz en espérant ne pas être le seul Sad

    J'ai mis du temps a comprendre le jeu de mot avec les boules , j'ai honte...
    Pel-Rin
    Pel-Rin
    Jeune West Costars
    Jeune West Costars


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Pel-Rin Lun 11 Mar - 21:54

    Je suis partant Very Happy
    Exo-Master
    Exo-Master
    West Costars impliqué
    West Costars impliqué


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 27

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Exo-Master Lun 11 Mar - 23:07

    J'ai déjà raté le donjon Mansot et je m en excuse malheureusement mes études ne me permettent plus autant de liberter quand seconde mercredi je pourrai être la or je ne peux participer lors du mardi deso
    Ps: J'en profite pour signaler que je serai pas present lors des semaine sauf mercredi aprem ainsi que les week de plus Nours il me semble pas qu'il y est un onglet fofo dédié au abscences ^^
    Ps2:Cordialement un Exo degouté par les cours Crying or Very sad
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Lenours Jeu 14 Mar - 0:34

    Le tot a donc été bien effectué avec un challenge a la clef Very Happy Cependant nous n'y sommes pas pris assez tot pour faire ce tot ( lol!) donc nous n'avons pas bénéficié du bonus de 100% d'xp c'est dommage car sa aurait fait une xp canon ! Very Happy Pas de dofus pourpre non plus.

    En revanche nous avons quand même passez un moment tres agréable que j'ai beaucoup apprécié pour ma part king!

    Un petit screen quand même pour mettre l'eau a la bouche aux absents :p

    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Dj_tot10

    Contenu sponsorisé


    Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi ! Empty Re: Donjon organisé en vue du 100% xp de mercredi !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:48