GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  West' Sam 23 Juin - 9:58

    Comme je l'ai deja dit a certain, depuis quelques temps je me fais affreusement chier sur dofus. et j'ai désormais assez d'occupations irl pour ne pas avoir a venir glander sur dofus. je décide donc de stopper définitivement (c'était deja a moitié le cas vu la fréquence de mes connexions ces tps si), d'ici peu. D'ici la je passerais vous voir un peu de temps en temps.
    Je ne sais pas si Fitz va reprendre, je pense que si, mais si jamais ce n'est pas le cas, Kissi, lenours, et Rurulf ( qui ne lira pas ce msg n'étant pas sur le fofo), va falloir recruter un peu sinon les WC vont tirer la chasse!!! se serait con...
    Sur ce a plus tard sur dofus doit bien me rester quelques conneries a vous dire Wink
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Lenours Sam 23 Juin - 22:10

    West, je regarde tous les jours ce fofo en espérant un message de quelqu'un..... Chaque jour je me demande comment on a put en arriver a cette guilde qui a été si heureuse et qui est aujourd'hui si vide. Fitz a commencé par ne plus se co, kissi non plus, et maintenant toi. Je suis toujours optimiste mais je crois que ton départ signe officiellement la fin des West Costars.... Mad Mad Mad Mad No No No No

    Si je continue a jouer , peut etre que j' arrêterai des persos de ma team pour pouvoir faire des sorties plus régulières et motiver toute cette guilde Smile Mais le choix est difficile car si j’arrête des persos jamais je n'avancerai :/ sachant qu'en plus je voulais m'en créer 2 de plus pour faire 8 xD

    Je vais donc consacrer plus de temps a la guilde pour éviter qu'elle tombe. Enfin je vais essayer.

    Hormis cela l’anniversaire de la guilde est dans 7 jours, donc quoi qu'il arrive je me tiendrai debout au moins jusqu'a ce jour histoire de dire que la guilde a tenue 1 an xD Même s'il y a un an on était tellement mieux ://

    Je voudrais te remercier west de tout ce que tu as fait pour cette guilde car je crois que c'est toi qui en a fait le plus, et que tu as motivé beaucoup de gens, et mené ton role de meneur par interim bien au dela de ce que tu aurai du faire.

    J'ai vraiment passé de tres bon moments en ta compagnie, malgres que l'on ne se connaisse pas, j'ai un petit pincement au coeur de te voir partir,même si je m'en doutais un peu; car de petits liens certes mais des liens quand même se sont créés :3,
    Je te souhaite de réussir aussi bien dans ta vie que tu as pu nous faire rire.

    Merci vraiment,
    *snif*
    Lenours.
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Lenours Sam 23 Juin - 22:20

    Je voudrais rajouter juste qqch : -West si nous recrutons, pourrait tu passer régulièrement sur ce fofo pour accepter les gens qui s'inscrivent? Surprised
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Leks Dim 24 Juin - 14:58

    J'ai jamais été doué pour les beaux discours comme Lenours Razz
    Mais bon une chose à dire: belle aventure.
    Tu restera toujours notre fouetteur préféré Very Happy

    Ce qui est sur c'est que tes coups de fouets vont manquer a Lenours, et moi c'est surtout tes petites blagues marrante (ou pas ^^) qui vont me manquer Very Happy
    En tous cas j'ai passé de super bon moment avec toi dans cette guilde (Lenours ta intérêt a ne pas mal l’interprété lol)

    Voila bon courage pour la suite (tes études, ...)
    A bientôt West ... pale


    Dernière édition par Leks le Jeu 26 Juil - 21:17, édité 1 fois
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  West' Dim 24 Juin - 20:07

    Merci a tout les 2. j'ai également passé de très bon moment dans cette guilde, les meilleurs ne sont pas ceux ou je jouais mais celles ou on passaient notre soirée a dire des conneries! Comme le montre tes screens Leks, celle ci était mémorable! xD
    Le relire m'a fait bien marrer ^^
    Tout comme Leks je n'aimes pas vraiment les gros discours, donc je vais faire cours, Merci d'avoir été fidèles aux West Costars ainsi qu'a moi et Fitz. Même au moment ou on vous a quitté quelques temps. Content de vous avoir connu mais Dofus m'ennuie totalement donc je laisse tomber ^^

    Kissi je t'avais juste parler que je comptais peut être arrêté mais il n'y avait rien de sur, et ça été ensuite assez vite finalement sans que je te vois entre tps. Du coup dsl de casser l'équipe, je t'ai incité a transféré ton sacri pour la team et finalement je quitte... un peu con, enfin bref ce n'étais pas prévu a ce moment la.

    PS Leks : Mes études sont fini je bosses depuis 1 ans deja :p

    Voili voilou, bonne continuation a tous si on ne se revoit pas demain soir (je devrait me co en fin de soirée normalement pour la dernière fois)
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Leks Dim 24 Juin - 22:38

    West' a écrit:PS Leks : Mes études sont fini je bosses depuis 1 ans deja :p
    Autant pour moi Very Happy, oublie ce qu'il y a entre parenthèse alors ^^
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  kissifrote Lun 25 Juin - 0:26

    Bah je stop aussi moi sauf que je ne fait pas de discours
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  West' Lun 25 Juin - 5:17

    Je m'en doutais un peu vu la fréquence de tes connexion a toi aussi en ce moment ^^
    Avera
    Avera
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife
    Miss WC 2011/Admin/Modo/Fofo designer/ Fitz's wife


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Mons

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Avera Dim 8 Juil - 12:58

    J'viens de tomber la dessus un peu par hasard, je ne sais pas si tu le verras. Même si je le savais, revoir tout ca me fait un petit pincement au coeur. C'est certain que sans vous les WC ne sont plus vraiment les WC !
    Bon allez, je n'sais pas faire de joli discours so, tu as intérêt a revenir nous voir de temps en temps et bonne continuation résidu d'anus de chèvre ! Very Happy
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  West' Dim 8 Juil - 21:20

    Bah suffit bien, une éternité qu'on t'as pas vu ma p'tite Avenounette! Crying or Very sad Mais bon Dofus passe en second normal hein ^^ Heureusement d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^ Empty Re: Salut a ceux qui regardent encore le forum, c'est a dire plus grand monde ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:46