GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Ces fumiers ont encore frappé............... Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ces fumiers ont encore frappé...............

    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  West' Sam 24 Mar - 13:48

    Kissi, ton panda était co quand je me suis co a 14h40, du coup vu que je sais que tu bosses je l'ai co direct, mais trop tard comme tu va pouvoir le remarqué -_-'.....

    J'éspère que tu avais son new stuff sur ton cra?...
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  Lenours Sam 24 Mar - 19:31

    Oui ce sont des charognes !
    Ouij 'espere aussi que si tu avais un new stuff il était sur un autre perso mais surtout ACTIVELE SHIELD! Ces fumiers ne peuvent rien faire contre le shield enfin..... a voir
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  kissifrote Sam 24 Mar - 22:37

    non tout était sur panda ^^ même les parcho sauf 10puissants encore perdu 20M ><
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  Lenours Dim 25 Mar - 11:00

    Ne le prend pas mal kissi : mais a la vitesse ou tu te fait des kamas, 20 m tu les aura vite retrouvés (c'est pas comme jwl et moi ou l'on trime pour se faire 1m seulement^^') Smile D'autant plus que on est la pour t'aider^^ et puis pour les parcho si tu farm dopeul avec la maj 2.6 tu les aura vite récup Smile

    Surtout donne nous la recette pour craft de ta pano pour qu'on puisse voir ce que l'on peut te filer ou droper Smile Smile Smile
    Je sais ce que c'est que être hack de 20m^^' Et toi d'être hack de 60m donc, tu sais très bien, comme tous ceux qui se sont fait hack, qu'il il ne faut pas se démoraliser en glandant sur dofus et en attendant que sa tombe,
    il faut droper et demander de se faire aider (ou se prostituer(j'ai entendu que avera et leanya on gagné beaucoup de fric comme ça car west paye très cher Oo), et surtout, même si tu dit que sa sert a rien, active le shield stp^^' au moins sa me fera plaisir xD

    Allez courage kissi! Very Happy Very Happy On est tous avec toi ! (enfin moi en tout cas :p)
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  kissifrote Dim 25 Mar - 11:16

    Je l'ai le shield sur cra et eni mais je le met pas sur dada pour que west le co.
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  kissifrote Dim 25 Mar - 13:00

    Au faite west si tu sais pas quoi faire pendant mon absence tu ira xp métier bucheron pour pas que nours me rattrape ^^ par contre il a moins de pods maintenant car il c'est fait hack sont bworky Mad ça fait tout de même -1000 pods ou -1200 dans ses zones de prédilection
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  West' Dim 25 Mar - 13:37

    Lol ils ont meme été choppé le bworky sur l'autre compte....

    Par contre pour le shield, on peut s'arranger pour que tu le mettes aussi sur le dada peut etre. Mais tu m'avais pas dis que quand tu t'es fait hacker le cra tu l'avais le shield?


    Ah et laisse moi une liste des items que tu avais pour panda, que je te choppe ça cette semaine si je peux. enfin que je commence!
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  kissifrote Dim 25 Mar - 16:47

    Si j'avais le shield sur le cra ^^ mais bon les gens qui arrive a pirater dofus pour créer des serveurs privés peuvent bien passer au delà du shield.

    Et pour dada me faut panoplignon, botte pano panda(pour vuvu sans ligne de vue), ceinture rasboul, et frimamulette.

    DD était toujours sur cra et j'ai racheté anneau et dague de la panoplignon. Et pour le second anneau j'ai un gelano qui traine sur nini avant d'avoir le aimge.

    Ps: C'est dingue le nombre de mots soulignés quand on parle de dofus Mad (16 juste pour ce petit poste)
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  West' Dim 25 Mar - 16:49

    Oki, et oui effectivement un bon hackeur passera a travers le shield xD
    Mais bon je l'ai remis quand même au cas ou ^^
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  Lenours Dim 25 Mar - 21:00

    West je te donnerai des conseils pour bûcher : Vas a astrub ta plein de frêne la bas d'ailleurs c'est la ou va kissi n'est ce pas?:p Et pendant ce temps j irai xp mon bubu et je passerai devant kissi Twisted Evil
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  West' Jeu 29 Mar - 21:20

    Kissi a ton retour ne go pas acheter les bottes panda j'ai déjà.
    Mais c'est tout ce que j'ai me suis pas trop occupé de ça cette semaine.... pas fait grand chose ^^ et toute façon les drop sont plutôt dur a chopper xD

    Contenu sponsorisé


    Ces fumiers ont encore frappé............... Empty Re: Ces fumiers ont encore frappé...............

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:37