GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Des petits mots pour une grande estime ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Sujets similaires

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Des petits mots pour une grande estime ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  Invité Mar 13 Mar - 18:38

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Voilà je venais pour déposer mon message que j'avais poster in-game mais dont je n'avais pas pu faire part à tous donc je me livre ici ... Je suis en pleine disserte de français en direct de l'internat de ma prepa et une apparition en semaine comme celle-ci sera d'une extrême rareté mais cela en vaut la peine à mon sens .
    Je tenais à vous dire un grand merci à tous ... Je sortais d'une phase difficile dans Dofus sachant que je venais de me faire hacker et expulsé de ma guilde par le hackeur, une folle envie d’arrêter de jouer me prenait et j'ai alors reparlé a Fitz ... De plus, étant en prepa, j'ai eu rarement l'occasion de jouer et mon expérience niveau gameplay dans Dofus n’était pas extraordinaire ...
    Grace à vous, j'ai découvert tout un monde, une guilde et des gens merveilleux. Accueillant, attachant, chaleureux et convivial, vous avez su m'accepter et me donner votre engouement pour le jeu et votre bonne humeur toujours enivrante à souhait. Je tenais à vous dire que je tenais énormément à vous car de seul, je suis devenu membre d'une grande famille qu'est "La West Costars Familly" Razz ... Je regrette donc ce détachement lié à mes études et du fait de ne pas pouvoir vous apporter et apporter à la guilde autant que vous m'avez apporter, juste par votre présence. J'aurais voulu participer activement mais j'en suis dans l'incapacité ... Les mots me manquent et j'en suis fortement confus, cependant mon coeur et ma tête n'en pensent pas moins à votre égard ...
    Sur ce, gros bsx à tous ... Vous me manquez les amis ... Faites pas trop de bêtises quand je ne suis pas là hein ... Bonne soirée, Flo/Eki.



    Dura lex sed lex ...
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  Lenours Mar 13 Mar - 19:51

    Que c'est touchant :') tu reviendra pour faire des capture bulbes hein? Very Happy Very Happy et bon courage par les études ca compte 100000000 x plus que dofus Smile
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  kissifrote Mar 13 Mar - 20:41

    Je suis tout à fait d'accord avec lenours (une fois n'est pas coutume Wink ), c'est pas grâce a dofus que tu vas gagner ta vie IRL.
    Leanya
    Leanya
    Vieux West Costars tout sage
    Vieux West Costars tout sage


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 36
    Localisation : Caluire

    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  Leanya Mar 13 Mar - 22:50

    Entièrement d'accord avec nours et kissi (encore plus un comble! :p)

    Bon courage pour tes études et à bientôt Eki!

    Bisous
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  West' Mar 13 Mar - 22:59

    C'eessttt Meeeuuuuugnnoooooooooon!!!!!!!!!
    En tout cas gère bien tes études a fond!!! et on s'arrangera pour que tes passages de courtes durée soient des plus agréables Wink
    (Felinou)-Fitz
    (Felinou)-Fitz
    Ancien meneur/Fondateur/Ancien Fofo Ingineer/Mister WC 2011/ Avera's husband
    Ancien meneur/Fondateur/Ancien Fofo Ingineer/Mister WC 2011/ Avera's husband


    Messages : 225
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Le Mans / Tours

    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  (Felinou)-Fitz Jeu 15 Mar - 16:04

    Yep bonne continuation à toi Eki.

    Je tiens vite fait à rajouter que de mon coté c'est aussi la grosse m**** niveau cours. J'ai de plus pas mal de trucs à gérer en ce moment (vie associative imposante ces derniers temps, plus un projet de premiers pas sur scène avec mon petit groupe, etc...) donc je vais pas mal diminuer dofus sur une période indéfinie pour le moment. Bon bien entendu le dofus de lendemain de soirée pour décuver le week-end sera normalement au rendez-vous!

    A la revoyure (au lendemain de la st patrick par exemple...? :p)

    Bise à vous

    Contenu sponsorisé


    Des petits mots pour une grande estime ... Empty Re: Des petits mots pour une grande estime ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:42