GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde

    avatar
    Invité
    Invité


    Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Empty Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 21:35

    Voili voilou ! Alors voila , je me suis dit que j'allais créer ce topic parcequ'en fait j'avais une idée en tete et que j'aimerais bien voir les votres donc voila mon idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde et renforcer d'une certaines maniére les liens entre camarades guildeux Smile :

    - Toute la guilde ne possédent pas un micro ni un logiciel audio ( Skype , Mumble ...) mais meme si vous n'avez pas de micro vous pouvez écrire sur la fenetre de t'chat du logiciel . Donc je pense que cela serait bien et serait plus pratique que d'écrire sur le t'chat Dofus. Ensuite cela n'est que mon idée c'est pour sa que j'aimeriez que vous me donniez votre avis Very Happy

    Toute critique est bonne a prendre mais ne soyez tout de meme pas trop méchant xD Bref c'était mon idée !

    Maintenant à vous de proposez vos idées pour améliorer le fonctionnement de la guilde !

    Arrow El-Cangri
    (Felinou)-Fitz
    (Felinou)-Fitz
    Ancien meneur/Fondateur/Ancien Fofo Ingineer/Mister WC 2011/ Avera's husband
    Ancien meneur/Fondateur/Ancien Fofo Ingineer/Mister WC 2011/ Avera's husband


    Messages : 225
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Le Mans / Tours

    Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Empty Re: Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde

    Message  (Felinou)-Fitz Jeu 7 Juil - 21:56

    L'idée est très simpa et les motivations sont tout simplement génialissimes =) En ce qui concerne un t'chat... Il est possible d'en mettre un directement sur la page de garde de ce présent forum =) ( ce qui motiverait peut-etre les plus fénéants à venir pourrir ce forum un peu trop sérieux pour le moment ? )

    D'un point de vue personnel, je pense cependant que dissocié le t'chat du jeu peu paraitre "relou" en terme de manipulation de fenetres^^

    Mais bon, la meilleure façon de savoir si cela peut marcher... c'est d'essayer non? Very Happy

    EnjOy BrO

    king
    Vaox
    Vaox
    Vieux West Costars +
    Vieux West Costars +


    Messages : 69
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Besançon

    Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Empty Re: Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde

    Message  Vaox Lun 29 Aoû - 10:40

    Mumble est notre sauveur si on veut juste parler Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde  Empty Re: Idée pour améliorer le fonctionnement de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:41