GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Alliance de guilde Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Alliance de guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Alliance de guilde Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Alliance de guilde Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Alliance de guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Alliance de guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Alliance de guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Alliance de guilde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Alliance de guilde Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+4
Monstarr
West'
kissifrote
Lenours
8 participants

    Alliance de guilde

    Sondage

    Reste t'on dans l'alliance de guilde THC?

    [ 4 ]
    Alliance de guilde Bar_left67%Alliance de guilde Bar_right [67%] 
    [ 2 ]
    Alliance de guilde Bar_left33%Alliance de guilde Bar_right [33%] 

    Total des votes: 6
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Alliance de guilde Empty Alliance de guilde

    Message  Lenours Dim 1 Sep - 22:46

    Bonsoir, 

    Les avis sont mitigés en ce qui concerne l'alliance de guilde : certains veulent rester, d'autres partir. Voici un sondage pour trancher, le résultat du sondage décidera de notre sort.

    Avant je voudrais cependant vous rappeler les avantages et inconvénients qu'il pourrait y avoir.

    Les territoires

    Si nous réussissions, et un jour cela se fera a capturer un territoire,nous obtiendrions un bonus de +25% de butin et de drop sur toute la zone. Un petit plus, mais on peut s'en passer.

    L'animation 


    Je m'adresse au joueurs multicompteurs en team. Quand on a une team, il est possible de se débrouiller seul, pas évident quand on est monocompte ou même que l'on ne dispose pas d'assez de force, de personnages pour être autonome. L'alliance permet de faire des sorties a ces joueurs la, et je passe d'autres activités agréables qu'il font ensemble.

    Les percepteurs


    Et c'est la ou il y a quelque chose d'important. Peut être ne le savez vous pas, mais depuis la mise a jour les percepteurs sont devenus hors de prix. Faisons un calcul. 12 guildes défendent nos percepteurs lorsqu'il y a des attaques et  hormis feel, personne ne s'en prend a eux car ils savent que c'est suicidaire, d'autant que nous avons deux grosses guilde dans l'alliance ( LPLH et daytona). Alors mieux vaut il avoir des ressources a volonté dans chaque zone du monde des douze en sacrifice de quelques heure de pvp ? Ou mieux vaut il voir nos percepteurs se faire laminer... A chaqun de voirs. Ca n'est pas parce que nous atteignons les 108 membres que nous sommes 108 réellement donc nos percepteurs seront innéficaces.

    Ava


    C'est l'inconvénient, se montrer disponible lorsqu'il y a une attaque de territoire a faire.

    J'attends donc les votes de tous les membres déja admis et certains a l'essaie a savoir 
    Monstarr,Yog-sothoth,Kissifrote,Westosa,Arc gabriel,Tempus-Xx,Kyleute,Leks,Sadalou,Fullcel,Death-I,Nausea, Ev-Azote. 

    Le sondage sera clos quand tout le monde aura voté.

    Enfin dernière chose, sans l'alliance, ni kissi n'aurait son ocre ce soir et moi je ne pourrais pas vous poster ce screen
    Alliance de guilde Captur12
    Je ne m'en cache pas, je suis pour y rester.
    A vous de voter pour l'avenir de notre guilde

    Lenours, meneur des West Costars.king
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  kissifrote Lun 2 Sep - 1:08

    A voter "Pour"!

    Contrairement à ce que j'ai dit IG, je ne pense pas qu'une alliance soit un mauvaise chose mais c'est leur système d'AVA qui me dérange. Comme beaucoup le savent, je déteste le PVP et encore plus quand je suis sûr de perdre et en ce qui concerne l'AVA il y a une chose en plus qui me tracasse c'est le fait que notre alliance attaque des zones inutiles (comme par exemple l'attaque d'aujourd'hui sur le village d'amakna...). De plus quand une attaque a lieu lorsque je suis entrain d'xp west je ne vais pas partir juste pour aller mourir contre des mecs optimisés PVP.

    Après, comme tu le dit, il y a des côtés positifs (plus que de négatif d’ailleurs) et c'est pourquoi on ne doit la quitter que si l'on se fait virer^^.

    En ce qui concerne ce qu'ils disent de nous dans l'alliance, moi je n'ai jamais le canal ouvert alors bon ça me dérange pas trop^^. Mais si ils disent qu'on est les plus nombreux de connectés et qu'aucun de nous viens en AVA, nours je t'en prit répond leurs que d'abord ils ont qu'a recruter d'autres membres dans leurs guildes mais surtout que même si il y a 30 personnages connectés ça ne veut pas dire qu'il y a 30 joueurs connectés et vu que le multicompte n'est plus accepter en AVA on aura du mal a être à 30 sur une zone mais par contre on pourrais attaquer plusieurs zones en même temps.

    Votre serviteur, Kissifrote

    P.S.: Nours même si on ne faisait pas partie de l'alliance j'aurais pu aller faire le krala, la porte n'était pas ouverte qu'à l'alliance. Peut être que plus tard les ouvertures se feront seulement pour les membres de l'alliance qui l'ouvre mais pour le moment c'est pour tout le monde. :p
    West'
    West'
    Ancien meneur par interim/Modo/admin
    Ancien meneur par interim/Modo/admin


    Messages : 313
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Vendée!!!!! :)

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  West' Lun 2 Sep - 6:14

    kissifrote a écrit:"Après, comme tu le dit, il y a des côtés positifs (plus que de négatif d’ailleurs) et c'est pourquoi on ne doit la quitter que si l'on se fait virer^^."

    Je vais faire plus cours, d'accord avec ça. Je ne suis pas pour le système d'alliance.... mais ankama ne nous laisse pas le choix, soit on en fait parti soit on galère.
    Donc Pour
    Monstarr
    Monstarr
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 67
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Aude

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Monstarr Lun 2 Sep - 19:41

    Alors, je suis pour être dans une alliance, maintenant que ce soit LPTHC ou une autre ca ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'ils défendent nos percos ! L'AvA ca me plait, mais quand on est avec les gagnants, donc go chez feel j'ai envie de dire ! Smile
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Arc-Gabriel Lun 2 Sep - 20:38

    Quand on a commencé à être dans THC j'appréciais le fait d'être dans cette alliance mais le jour où ils ont réussi à filer le pouvoir à une guilde noob et à devoir recréer une nouvelle alliance du nom LPHTC j'ai arrêté de participer à la vie de l'alliance, depuis cet évenement,quoique drôle mais tragique, j'ai coupé le canal alliance.
    Pour moi c'est un contre , car je ne pose aucun percepteur mais un pour pour mes camarades poseur de percecpteurs Very Happy 

    Au dessus de moi c'est le soleil !
    Tempus-Xx
    Tempus-Xx
    Jeune West Costars
    Jeune West Costars


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/02/2013
    Age : 32

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Tempus-Xx Mar 3 Sep - 15:58

    Je suis tout a fait d accord avec ce que dit Arc et Monstarr depuis cet incident l'alliance n en ai plus vraiment une ils attendent tous principalement de nous une chose défendre leur percos et être la quand il faut :/ mais comme Kiss l a dit plus haut a quoi cela sert il d attaquer des zones comme le village d'Amakna ou aucun bonus nous est favorable sans vraiment se confronter a Feel depuis l incident nous avions essayer d avoir plusieurs territoires qui pouvais servir mais après ils n ont plus vraiment essayer d en reconquérir a nouveau donc pour moi je veux bien participer au conquêtes et autres activités si les joueurs des autres guildes y mettent un peu du sien aussi Wink
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Localisation : Ardennes

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Yog-Sothoth Mar 3 Sep - 16:48

    A vous lire, je vote blanc, alors je m'abstiens vu qu'il n'y a pas ce choix Smile

    Je vote pas "contre" uniquement pour ceux qui aiment ce genre de pvp ou ont besoin des percos.

    Le canal alliance je l'ouvre jamais, les percos j'en mets que rarement, et Feel c'est 90% de ma liste d’ennemis, et ce d'avant l'AvA, donc moins je les vois, mieux je me porte.

    Je suis WC c'est un choix, l'ally, non, de plus quand je vois comment sont traités ceux de chez nous qui vont participer aux conquêtes.... ça donne pas envie.

    Et pour terminer, je ne veux pas être esclave d'un système ou faut être dispo 24/7 pour défendre des trucs qui servent à rien, ni pour des trucs qui servent à quelque chose d'ailleurs Smile
    Death-i
    Death-i
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 32

    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Death-i Jeu 5 Sep - 5:30

    Mon opinion sur le AvA:

    C'est assez simple le Ava apporte de nouvelles choses a dofus et permet a tous les vieux de ce jeu de pouvoir faire d autres choses (le pvm évolue le pvp également c est normal) j aime bien de temps en temps aller au combats contre d'autre bon joueurs de chez feel mais il est vrai qu en ce moment je prefere me consacre a mes persos et monter ma petite team je ne le cache pas.

    Le AvA chez LPTHC:

    Notre chef de l alliance fait du bon boulot meme si des fois il semble presse et donc qu il nous prend un peu pour des chiens ^^ mais bon notre alliance n est pas au courant que tous les joueurs n aiment pas forcement les meme facette du jeu dofus et des tension sont en train de se créées et donc meme si je voulais fair partie de cette alliance au debut je souhaite aujourd hui ne plus faire partie de cette aliance ou nous avons mm pas les avantages et ou les WCnes ont pas bien vu a cause de l AvA.

    Cependant je me dit que les avantages peuvent etres supers et c est vrai que Feel regroupe le genre de guilde et de personne que je n aime pas du tout mais comme partout il ya surement aussi du bon et donc pourquoi pas essayer chez Feel, on profiterai au moins des avantages :/

    Dans tous les cas je suivrai cette guilde quoi qu elle fasse Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Alliance de guilde Empty Re: Alliance de guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:04