GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

5 participants

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Boubouu
    Boubouu
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Boubouu Mar 6 Aoû - 20:06

    Coucou, tout d'abord, je fais cette présentation pour être parmi vous et pour passer du bon temps sur Dofus car sans guilde on s'ennuie un peu.. 

    Alors voilà, sur le jeu ou in-game pour les gamers je me fais prénommée "Chit-Bou" une jolie fécatte 150 qui pour l'instant est en 11/5 mais je suis accompagné de mon chéri Stari mon éniripsa 128, de mon mari Chit-Sacri 174 horrible en roissingue :berk:, de mon crâ 186 qui lui n'est pas stuff car il sert juste à miner/couper mais aussi de mon iop 184 que je comptes bientôt stuff quand j'en aurais les moyens!

    Mon crâ est dans la Daytona et c'est une guilde que j'apprécie beaucoup car il y a deux ans je jouais avec mon frère et il était déjà dans la Daytona, à ce jour mon frère ne joue plus à Dofus et j'ai repris tous ses personnages! ( j'ai fais une pause de 1 ans et j'ai repris il y a 2 ou 3 mois)Nous faisons parties de la même alliance donc je ne penses pas que ça pose un problème. 


    Sinon dans la vrai vie j'ai 16 ans, je m'appelles Léa.
    Je n'en dirais pas plus sur moi dans la vrai vie, nous sommes sur un jeu pas dans la vrai vie et je sais faire la part des choses!


    Je vous remercies d'avoir lue ma présentation et j'espère être admise dans la guilde ! Sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée et je vous demandes de ne pas être trop exigeants sur ma présentation, j'ai essayer de la faire correctement.
    J'accepte toutes critiques, allez-y et posez moi vos questions !


    Dernière édition par Boubouu le Jeu 8 Aoû - 16:02, édité 2 fois (Raison : Oublie de mot :x)
    Monstarr
    Monstarr
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 67
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Aude

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Monstarr Mar 6 Aoû - 20:22

    Bonne présentation, je pense que tu te plairas ici ! Very Happy  Presque aucune faute d'orthographe, c'est splendide Shocked 
    Bienvenue parmi nous Twisted Evil
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Lenours Mar 6 Aoû - 20:37

    Chit bou, deux choses : Tout d'abord bienvenue à toi, deuxièmement, je t'annonce que tu es la championne de l'orthographe pour les présentation, ça, ça fait plaisir Smile

    Et en questions : tes autres persos sont ou vu qu'ils ne sont ni chez nous ni chez daytona?
    Boubouu
    Boubouu
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Boubouu Mar 6 Aoû - 21:08

    Merci ! Je me suis appliquer ! :p
    Sans guilde et ils n'ont pas le niveau requis pour entrés dans Daytona Smile
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Leks Mer 7 Aoû - 11:09

    Bienvenue king
    Arc-Gabriel
    Arc-Gabriel
    Membre fidèle des West Costars :DDD
    Membre fidèle des West Costars :DDD


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Limoges

    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Arc-Gabriel Mer 7 Aoû - 20:22

    Présentation parfaite Smile 
    Bienvenue , et même si personne ne voulait de toi , je veux et voudrai de toi I love you

    Contenu sponsorisé


    Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille* Empty Re: Chit-Bou la relou ! Euh Chit-Bou la gentille*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:45