GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+4
Leks
Scrowinchester
Kitrywinchester
Lenours
8 participants

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Lenours Jeu 16 Mai - 19:02

    Bonsoir mes chers guildeux Smile,

    J'écris ce petit mot pour vous prévenir de mon départ proche !
    Oui, j'en ai marre de vous non certainement pas Wink mais des raisons IRL vont me forcer a arreter bientot, c'est la vie ! Et chacun d'entre vous fera la même chose, un jour ou l'autre. J'estime avoir fait mon devoir dans ce jeu, il vous reste le votre a accomplir, et un jour d'autres prendrons la relève etc...

    Je voudrais, avant de vous parler de l'avenir, parler du passé, de mon passé. Sachez que je n'ai jamais été un excellent joueur, mais que j'ai toujours joué avec plaisir. J'ai commencé sans rien, comme tout le monde, et je n'imaginais pas passer le niveau 20, puis 30, puis 50, puis 100... Et pourtant, je suis grimpé beaucoup plus haut. Tout ca pour vous dire de ne jamais vous décourager, car si vous avez de la volonté vous atteindrai voire depasserai largement vos objectifs.

    Les West Costars... Une guilde crée par les anciens dirigeants de creed, une histoire hors du commun, une guilde très athypique. Aucune guilde n'a cela : on tombe soit dans des guides thl très forte, soit dans des guildes très bas lv, soit sur des joueurs hl qui mulent des gens pour qu'ils donnent 5 % d'xp a leur guilde en pensant un jour qu'ils seront reconnus. Les West Costars, c'est tout le contraire, les West Costars c'est une deuxième maison dans laquelle on vient se détendre pour rigoler tous ensemble après une journée de travail. Et c'est pour ca que nous sommes encore la, notre vrai force c'est de chercher le bonheur collectif et pas un espoir de gloire pour son petit personnage chéri. Cet esprit peace a toujours été présent même dans les moments les plus durs. Les gens dans cette guilde ont une mentalité hors du commun, une bonne mentalité.

    Je remercie donc tous les membres qui ont été ou qui sont des West Costars, quand on rentre chez les west costars, que l'on deviens un vrai west costars, on reste a jamais chez eux.

    Voila pour la partie émotive, en ce qui concerne la guilde, j'ai désigné une personne de qualité, qui vas poursuivre la lignée, j'ai continué sur les pas de west et fitz, a lui de continuer sur les miens, en sachant qu'il fera mieux que moi, je vous demande donc de l'accepter avec honneur parce qu'il le mérite. Cette personne est bien sur scrowinchester. Je lui laisse donc tous les pouvoirs.

    En ce qui concerne mes persos ? Je lui lègue aussi. J'aurais pu les donner a d'autres personnes mais elles n'en auraient pas l'utilité.

    Être meneur est une expérience extraordinaire. Je n'arrete pas brusquement mais progressivement, peu a peu, jusqu'a l'arret définitif.

    Je remercie tout le monde, et en particulier certains joueurs avec qui j'ai particulierement apprécier jouer ( par ordre de préférence) il se peut que j'oublie des gens, je les remercie aussi :

    Scrowinchester, Jwl-topaz, Westosa, Kissifrotte, Leks, Avera, Herulf, Fitz, Kitrywinchester, Wagatonson, Yog-Sothoth, Monstarr, Arc-Gabriel, Voodoo, titueur.

    Et tout les autres dizaines de joueurs avec lesquelles j'ai joué.



    Il s'agit du dernier message que je poste sur ce forum en tant que meneur. Merci a tous. Vive les West Costars.


    Dernière édition par Lenours le Ven 17 Mai - 21:37, édité 1 fois
    Kitrywinchester
    Kitrywinchester
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife


    Messages : 149
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : chambery

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Kitrywinchester Ven 17 Mai - 15:46

    Un retour de courte durée ! Lol

    Mais hors mis ça, tu laisseras aux west costars des moments de fous-rires juste intenses !! Notre meneur bouc émissaire c'était toi lol sache que j'ai adoré te prendre pour cible XD mais je garderai sans doute plus en mémoire nos conversations un peu plus sérieuses et intimes (... :3 )

    Lenours qui quitte le monde des douze c'est un peu la fin d'une ère... Tu resteras toujours mon sadi aux couleurs pourries <3

    Je te souhaite tout plein de bonheur pour l'avenir mon ptit ours, amour, réussite kamas IRL sans Farmer chinois lol en espérant que tes beaux projets aboutissent ^.^

    Love You et une dernière fois "BISOUS NOURS"

    PS : j'en profite puisque ce message sera sans doute un au revoir pour moi aussi... Je ne joue tellement plus que certains ne me connaissent pas lol et puis je m'incruste, comme Lenours a déjà fait une tartine XD merci a ceux que je connais depuis pas mal de temps maintenant ! Lenours, notre vieux futur retraité du mmo ! Leksouille <3 tu resteras mon coup de cœur !! Kissi, juste kissi quoi... Ahahah yog, Monstarr, Sad...
    Et ceux que je n'ai pas eu assez l'occasion de connaître !!!!

    Je vous embrasse tous, LONGUE VIE AUX WEST COSTARS cheers
    Scrowinchester
    Scrowinchester
    Meneur des West Costars
    Meneur des West Costars


    Messages : 158
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Chambéry

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Scrowinchester Ven 17 Mai - 15:51

    Par quoi commencer ...

    Bien que toujours inattendu et appréhender quelques fois l'arrêt d'un joueur sur dofus reste triste , surtout quand cette personne à eu un "drôle de parcours " et entourer de drôle de personnes . C'est ce qui résume un peu ce qui à lier certains des membres de cette guilde .

    Au hasard des décisions de Fitz tu est devenu meneur , je n'ai pas le souvenir qu'on se soit beaucoup fréquenter avant cela et sans doute que je n'en serais pas à écrire tout ceci et ce qui va suivre si ce hasard c'était jouer d'une autre manière . Quand nous nous sommes connu il n'existait pas tout ces JWL , jwl était un autre joueur de cette guide , il n 'existait que lenours un Sadida en panoplie Abraknyde Ancestral . Je te confondais avec Rastafari qui lui aussi c était fait un Enutrof en second personnage Suspect .

    Je n'ai pas spécialement connu la période ou tu "teamais " avec Jwl non plus .
    Quand tu jouais seul cette team tu en étais à farmer Ben le ripate , j'en était encore au Royalmouth . Je pense que ce n'est pas un secret l'évolution de ma team à beaucoup jouer sur la tienne . Sous ce petit jeu de savoir qui pisserais le plus loin dans la glace de Frigost ce cachait ni plus ni moins un soutient mutuel .
    Depuis nous avons atteints tout deux quelques objectifs et bien que tu te considères comme un joueur médiocre et que nous avions une vision du jeu assez différente j'ai toujours beaucoup eu de respect pour ton parcours et ta personne . Je n'en serais sans doute pas la ou j'en suis si tu n'avais pas été présent .
    Tu peux être fier de ce que tu a réaliser sur Dofus et pour cette guilde .
    Tu à d'ailleurs beaucoup donner pour cette dernière que ça sois en investissement de ton temps et le réel soucis que tu en avais . J'espère pouvoir au mieux suivre cette direction en tant que successeur et que les membres sauront accepter cette décision et poursuivre au mieux ce que tu a bâti .

    Je n'en dit sans doute pas assez , on pourrais en dire beaucoup plus sur tout ça mais tu sais ce que j 'en penses .

    Je te remercie au nom de la guilde , de nos différents , de mon parcours

    Ce n'est pas un meneur que je perds aujourd'hui , c 'est un ami !
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Leks Ven 17 Mai - 19:14

    Sérieux ça fait bizarre de voir ce post, je savais qu'un jour ou l'autre ça allé arriver, mais alors que ça arrive juste après ta reprise, ça me fout les boules pale Sad Sad
    Je sais pas pourquoi t’arrêtes, mais ça doit être important, donc je te le demande pas ^^

    En tout cas tu peut être fier de ton sadi, j'ai toujours voulu devenir aussi fort que toi et toi t'étais toujours là à me narguer avec tes défis xD
    Je me souviens lorsque je suis arrivé dans la guilde, t'étais l'un des premiers membres a m'avoir parlé et qui d'ailleurs a essayé de m'extorquer des kamas avec cette fameuses blague de la taxe Razz Ca fait quoi maintenant presque 2 ans Shocked
    Sache que ta était un super bon meneur, ta pris ton rôle vraiment à cœur, tu était à la disposition de tout le monde, tes délires les soirs était excellent, enfin bref merci pour tout !
    Bonne chance pour ta vie IRL Wink

    Enfin voila quoi moi et les discours ca fait deux, mais je pense que ta compris ce que je voulais dire ^^
    Bref comme le dit Scro: "Ce n'est pas un meneur que je perds aujourd'hui , c 'est un ami !"
    *Ce fût pour moi un honneur et une joie de te servir Nours !*

    Maintenant venons en à Kit:
    Qu'est ce que tu racontes non mais Oh ! Tu reviens tout de suite, Scro go lui acheter un ordi, avec tout tes kamas ça doit être possible non xD
    Plus sérieusement, Scro ta essayer de faire réparer le portable ?
    Sinon je pense que tout le monde te connait, même les nouveaux Twisted Evil
    Donc tu va revenir faire des donjons Abra jusqu'au matin ^^
    avatar
    Tadah
    Jeune West Costars
    Jeune West Costars


    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/07/2012

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Tadah Ven 17 Mai - 20:20

    Hou bah mon gros nounours !!
    Ok, Nours suffira Wink.

    De même, les discours et moi ça fait deux.. Mais un petit mot quand même !
    Sache que de touuuutes mes guildes, tu as été le meilleur que j'ai connu, le SEUL a vraiment se préoccuper de sa (notre ? Smile ) guilde, et de ses membres. Et ça a tjrs été un plaisir de se co, vraiment Smile. Ca a du se voir je pense, je n'ai jamais été aussi fidele a une guilde.

    Et sache que si tu te considères comme un joueur moyen, tu as tjrs été un de mes exemples hélé (c'est pour ça que je voulais ta pano meumeu Very Happy).
    Donc voila, même si je ne co que rarement, j'ai tjrs apprécié ta compagnie Smile.
    J'éspère qu'on s'reverra IG avant ton départ !

    Nounours !
    sadalou
    sadalou
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Angers

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  sadalou Sam 18 Mai - 2:31

    Un grand merci de m'avoir accepté dans cette guilde nours, c'est éxactement la mentalité que j'ai longement chercher. Peu de moment passés ensemble mais je garde une image glorieuse de ton éffigie. scro sera un meneur au poil j'en suis sur (sauf s'il se fait trop divertir par jday What a Face )

    Bref, une heureuse continuation à toi et ce n'est pas un adieu j'espere

    ps: Tu laisse derrière toi une guilde prospère et pleine d'enthousiaste... Respect vieux barbu
    Scrowinchester
    Scrowinchester
    Meneur des West Costars
    Meneur des West Costars


    Messages : 158
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 38
    Localisation : Chambéry

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Scrowinchester Sam 18 Mai - 12:33

    Lenours si tu vois ce message essaye de te connecter pour faire cette sortie avec nous , je pense que ça ferais plaisir à plusieurs d 'entre nous que tu sois présent santa
    Yog-Sothoth
    Yog-Sothoth
    Bras Droit de la guilde
    Bras Droit de la guilde


    Messages : 63
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Localisation : Ardennes

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Yog-Sothoth Sam 18 Mai - 15:06

    pale

    Moi y'en a être bien triste.

    Mais bon, comme pas mal de gens, on arrête pour une raison X, et puis un jour, on revient Smile

    J'espère tu pourras passer au moins de temps à autre faire un petit coucou, et on te gardera toujours une place au chaud.

    Bonne continuation dans ta life. Cool
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Lenours Sam 18 Mai - 18:33

    Oui Smile ! Je vais essayer Wink
    Lifeline
    Lifeline
    Vieux West Costars tout sage
    Vieux West Costars tout sage


    Messages : 59
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Région Parisienne

    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Lifeline Mar 21 Mai - 20:36

    Oui effectivement ça fait bizarre que tu quittes la Guilde mais c'est comme ça, personnellement je n'ai jamais été aussi bien loti que dans cette guilde, la mentalité, le respect, l’expérience de jeu tout de même ^^

    Il est certain que tes blagues à la con vont créer un manque dans le canal de guilde, pour ton niveau de jeu je te prie d'arreter cette modestie exagérée ! Twisted Evil
    Nous ne parlions pas énormement mais tu étais un confrère agréable et respectable ( sauf durant quelques blagues Razz )

    Pour ce qui est de Scro si tu l'as nommé ce n'est pas pour rien je ne pense pas qu'il y ai un joueur plus à même de prendre la relève que lui.


    P.S : Avec ta permission j'entretiendrai la fréquence des blagues de merde faites au nouveaux arrivant, as tu breveté la blague de la pano AA au moins ? :s cherry

    Aurevoir, Nours, valeureux pourfendeur de Pedo-Bears Sad

    Contenu sponsorisé


    Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur Empty Re: Une fin ... Résumé d'un mandat de meneur

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:42