GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    avatar
    loulou8544
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2013

    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Empty Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    Message  loulou8544 Dim 13 Jan - 17:11

    Bonjours,a tous,ou bonsoir aujourd'hui je me présente sur cette bonne guilde,car je recherche une guilde avec une excactitude car quand j'aiter dans certaines guilde : Je me plaisait pas trop car manque de maturités et no entraides donc voila , je me présente aussi car je veux discuté avec des gens sympath et connaitre d'autre gens se sociabiliser avec autruis . Sur moi donc ... J'ai 16 ans j'habite en Loire Atlantique,j'ai commencé dofus a l'age de 12 ans mais je "skater" pas autant qu'aujourd'hui je ne me prétais pas attentions a se jeux car je trouvé que c'etais comme les autres,mais depuis 1 ans je commences a être dessus car je commence a connaître des gens mature, je tiens a préciser un point,au début quand je commencer dofus j'aiter trés préserver j'aiter timide a l'aure d'aujourd'hui je le suis moin malgrés je ne discute pas autants mais je reste actif et j'aide si besoins DONC voila j'éspere que celas vous a suffits je vous souhaite une bonne anneé 2013 pleins de bonne choses et voila (oublie-ai-je je suis au college ) VOILA Very Happy
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Empty Re: Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    Message  Lenours Dim 13 Jan - 17:47

    Très bonne présentation ! Merci et bienvenu à toi Smile
    kissifrote
    kissifrote
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD
    Excellent et fidèle membre des West Costars :DD


    Messages : 142
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 31

    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Empty Re: Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    Message  kissifrote Dim 13 Jan - 18:02

    Rho encore un Nantais... Marre de ces c***
    Kitrywinchester
    Kitrywinchester
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife


    Messages : 149
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : chambery

    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Empty Re: Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    Message  Kitrywinchester Mar 15 Jan - 22:44

    XD Kissi, toujours la pour rendre service lol bienvenue a toi nouveau compagnon d'infortune lol

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!  Empty Re: Ma présentation de cette bonne guilde !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:36