GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Petit différent au niveau des percos  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Petit différent au niveau des percos

    Des-Team
    Des-Team
    Nouvelle recrue
    Nouvelle recrue


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/12/2012

    Petit différent au niveau des percos  Empty Petit différent au niveau des percos

    Message  Des-Team Jeu 3 Jan - 23:37

    Bonsoir à tous, comme dit dans le titre, il y a quelques jours, il y a eu un petit différent en ce qui concerne la pose de percepteur. Car comme dit dans les règles de la guilde, un seul percepteur est toléré par joueur. Ayant récemment découvert que les percepteurs pouvais donner un petit bonus de kamas si on savait où les placer et qu'on les récoltait régulièrement je les utilise beaucoup, avant de vous rejoindre, Lenours m'avait dit que vous ne les utilisiez que très peu et que si cela pouvait m'aider et que ça ne prive pas les autres membres au niveau de la place je pouvais en poser plusieurs.

    Du coup au début je m'en suis donné à coeur joie je ne le cache pas, mais toujours en gardant de la place pour ceux qui voulaient éventuellement en poser. Et c'est à ce moment qu'on a eu une discussion avec Kissi sur le fait qu'en faisant ça je ne respectais pas les règles de la guilde. Je re-précise encore une fois que si jamais il y a un souci de place ou autre je le réglerai directement et que je ne veux en aucun cas handicaper les autres membres. Je profite juste du fait que personne ne les utilisent.

    Après on peut débattre un moment sur le fait "qu'on doit respecter absolument toutes les règles à la lettre même si les transgresser ne dérange et n'handicap personne" ou non. Chacun à son avis là-dessus et si vous vouliez bien donner le votre ça m’intéressait beaucoup. J'ai fait ce post suite à une demande de Lenours pour que tout le monde soit au courant de ce qu'il se passe.

    Mais vous l'avez peut-être vu, j'ai essayé de prendre des bonnes résolutions en en posant un peu moins, je vais essayer de m'y tenir Crying or Very sad
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Petit différent au niveau des percos  Empty Re: Petit différent au niveau des percos

    Message  Lenours Ven 4 Jan - 15:07

    Je pense que ca n'est pas gênant que tu pose des percos tant que les autres ne s'en servent pas. Apres sa serait bien de ne pas dépasser 5 perco peut etre? Car cela représente quand même la moitié des perco ^^ Sachant que j'en pose aussi et je sais que mosntar et kisi en pose de temps a autres.

    Moi je suis pour que les membres posent pleins de perco donc tant qu'il y a de la place n'hesitez pas apres si quelqu'un qui n'en a pas veut en poser il est évident qu'il faudra en enlever. Very Happy

    Autres avis?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:57