GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GuildeWestCostarsLiCrounch

Bienvenu !
Les West Costars vous attendent !

GuildeWestCostarsLiCrounch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la très sympathique guilde des West Costars !

Derniers sujets

»  [01:00] Succès déverrouillé : [Donjon du Comte]
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:35 par Lenours

» POUR LEKSOUILLE
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00 par Leks

» Présentation Ave !
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02 par Avera

» Bonjour à tous!
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:46 par West'

» Présentation de la guilde
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51 par Scrowinchester

» Nours ? What happened ?
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28 par West'

» drague en plein buchage
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:28 par Arc-Gabriel

» Dédicasse au vieux ours :)
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45 par Lenours

» Le "retour" de Scrowinchester
Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48 par Scrowinchester

Mots-clés

Navigation

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2995 messages dans 547 sujets

Nous avons 117 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arthuro

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Empty Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    Message  Invité Jeu 26 Juil - 21:39

    Bonsoir à tous,

    In the real life je me prénomme Mehdi, je suis un étudiant de 21 ans, habitant en région parisienne.
    Mes passions sont le sport en général mais surtout le foot et le PSG Very Happy, le cinéma la musique...
    Je suis d'un naturel cool ne se prenant pas trop la tête.
    J'ai comme connaissance Leks avec qui j'ai effectué une année pleine de délire à l'université Wink .

    Concernant la partie In game je suis un vieux de la vielle concernant dofus.
    Effectivement j'avais un éca HL sur le serveur Raval il y a de cela 2-3 ans et j'ai eu l'envie de reprendre dofus durant ces grandes vacances.
    Je contrôle donc un iop terre niveau 103 ainsi qu'un énu en deuxième perso.

    En vous remerciant de l’accueil dans cette guilde que j’espère découvrir rapidement.




    Hemeuhache
    Lenours
    Lenours
    Ancien meneur des West Costars
    Ancien meneur des West Costars


    Messages : 753
    Date d'inscription : 29/06/2011
    Localisation : Map a droite de l'atelier des mineurs de Bonta

    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Empty Re: Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    Message  Lenours Ven 27 Juil - 9:13

    Bienvenue Hemeache cheers cheers Je te souhaite de rester un moment parmi nous Smile Et merci a leks de t'avoir recruté Wink
    Leks
    Leks
    West Costars patriarche
    West Costars patriarche


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Empty Re: Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    Message  Leks Ven 27 Juil - 9:29

    Tu va pouvoir jouer à la vache Razz Razz
    Bienvenue
    Kitrywinchester
    Kitrywinchester
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife
    Miss West Costars 2012/Fofo designer/ scro wife


    Messages : 149
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : chambery

    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Empty Re: Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    Message  Kitrywinchester Ven 27 Juil - 11:48

    Hello to youhouuuuu !

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend Empty Re: Présentation : Hemeuhache... Say Hello to my little friend

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:22